General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
broukmout:
Bof tu montes ce que tu veux sur ta brèle hein, les pare mains c'est des fusibles t'façon, c'est justement là pour morfler à la place du reste, alors que le plastique d'habillage casse c'est pas grave...
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/08/15 13:19 ---Sinon encore une fois, la moitié des films hollywoodiens sont des pubs pour Universal, c'est aussi basique comme raisonnement.
Et l'argument de Stef pour y répondre:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/08/15 13:19 ---
Sachant que la video est gratuite et qu'elle ne vend rien, est juste priceless.
Vous pouvez me pourrir mon topic encore dix pages les mecs hein, à part me foutre le seum ça va servir à grand chose, si vous savez pas parler Francais j'y suis pour rien :)
--- Fin de citation ---
Tu fais le kéké mais ca fait deux pages que tu ne réponds pas à l'argument : pourquoi les marques dépensent TANT d'argent pour produire ce genre de film ?
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 14/08/15 17:25 ---Bof tu montes ce que tu veux sur ta brèle hein, les pare mains c'est des fusibles t'façon, c'est justement là pour morfler à la place du reste, alors que le plastique d'habillage casse c'est pas grave...
--- Fin de citation ---
Disons que si rien ne casse ça permet de ne pas avoir à changer ET ne pas avoir un look de kosovard ;)
--- Citation de: mega-stef le 14/08/15 18:14 ---Tu fais le kéké mais ca fait deux pages que tu ne réponds pas à l'argument : pourquoi les marques dépensent TANT d'argent pour produire ce genre de film ?
--- Fin de citation ---
Ca fait cinq pages que j'y ai répondu en fait.
mega-stef:
Ca ne m'a pas frappé.
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 14/08/15 20:10 ---Ca ne m'a pas frappé.
--- Fin de citation ---
t'es un peu con sans doute :D
mega-stef:
Bel argument d'autorité ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique