General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (524/610) > >>

Bitman:
c'est trop complexe comme notion gros :D

Al-Bundy:
Il reste que la psychothérapie pour l'aider a admettre :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 14/08/15 11:00 ---Ok donc en gros le larousse est ta bible.
J'appelle ca jouer avec les mots (au sens strict :o)

Une page en arriere je t'explique que la meilleure pub est celle qui ne ressemble pas a une pub
C'est quel mot que tu comprends pas :d ?

Meme les pubs directes s'y sont mis
On te montre une femme a poil qui se frotte et 2s un emballage de produit style geldouche sans parler du produit dans ses reels details. Depuis des annees ...
Et on est en pub directe ;)
--- Fin de citation ---
Sauf que y'a pas ça, dans la video DC :)

Qu'on puisse faire de la pub sans pack shot, je le concois très bien.

Qu'on puisse faire de la pub indirecte, je le concois très bien aussi.

Mais appeler une pub, une video qui n'a rien à voir avec la marque (motocross vs streetwear) ni avec ce qu'elle produit/vend (et sans aucun placement produit dans ladite pub), sous prétexte qu'elle la sponsorise et donc qu'on y voit son logo, désolé mais non, ça s'appelle pas une pub.

Nemo Nobody:
Sinon encore une fois, la moitié des films hollywoodiens sont des pubs pour Universal, c'est aussi basique comme raisonnement.

Et l'argument de Stef pour y répondre:

--- Citation de: mega-stef le 04/08/15 22:39 ---Pour les films, c'est évidemment différent puisque le film EST le produit et que, du coup, tu vois le logo en ayant déjà acheté le produit.
--- Fin de citation ---

Sachant que la video est gratuite et qu'elle ne vend rien, est juste priceless.

Vous pouvez me pourrir mon topic encore dix pages les mecs hein, à part me foutre le seum ça va servir à grand chose, si vous savez pas parler Francais j'y suis pour rien :)

hobez:

--- Citer ---Le sport possède une image très positive dans l'opinion, malgré une certaine contestation du modèle olympique dont les publicitaires savent tenir compte. Il porte à la fois les valeurs de l'individualisme et celles de l'entreprise : bien-être, forme, dynamisme, esprit de compétition et dépassement de soi (toujours plus de productivité et de stress), mais aussi d'équipe, prouesse technologique dans certains cas. Il relie donc les deux pôles des sociétés modernes : le loisir et le travail. Aussi, l'image du sportif en pleine action est-elle souvent utilisée dans la publicité. Les publicitaires entendent également profiter de l'impact médiatique des grands événements sportifs.

Mais les liens entre la publicité et le sport ne s'arrêtent pas là. D'abord, le produit peut avoir un rapport direct avec l'activité physique : articles et vêtements de sport, boissons rafraîchissantes, aliments. Les champions font partie intégrante de l'image de la marque, de ce que les économistes appellent son « actif immatériel ». La performance sportive ne sert donc pas seulement de banc d'essai à la technologie intégrée dans le produit. Elle est une dimension de la politique de communication de l'entreprise, un aspect de sa « communication événementielle ». Mais la pratique du parrainage (commandite) ne se cantonne pas aux seuls articles et vêtements de sport. En 1989, le parrainage représentait 5 % des dépenses publicitaires en France (17 % en Italie). Ajoutons qu'en France les fabricants de cigarettes ou de boissons alcoolisées cherchent à détourner les restrictions à la publicité concernant leurs produits en s'affichant dans les stades, abus que la loi Évin de 1991 entend réprimer.
--- Fin de citation ---

hobez:
barrez vous sur troll ou enculé serie mtn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique