General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
broukmout:
Si, c'est une opération marketing, ce qui fait parti du domaine publicitaire.
et on fait du hors sujet parce que t'es borné, tout le monde te dit que t'as tort, à un moment faut finir par l'admettre.
broukmout:
:D
Nemo Nobody:
Le hors sujet n'est pas conditionné a mon avis sur la question mais au fait qu'on soit dans un topic moto.
Quant au reste, entre ton avis et la definition du larousse le choix est vite fait.
J'ajouterais que je suis pas "borné", Stef avait dit ne pas chercher a prolonger inutilement la discussion il y a quelques posts de cela, tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai relancee.
Et tenter d'assoir son point de vue par la force du nombre ne fait pas de toi un homme de raison, pour l'instant vous rabachez les memes arguments bancals depuis deux pages je ne vois rien de pertinent dans votre plaidoyer.
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/08/15 10:57 ---Sauf que ca se vend pas une image de marque.
Et valoriser une image de marque (si tant est que ce soit ce que ces videos fassent mais on est deja pas d'accord là dessus) ce n'est pas la meme chose que de presenter un produit pour le vendre, ce qui est la definition d'une pub.
Créer du buzz pour faire parler d'une marque en marquant les esprits par des performances hors du commun (ce qui est deja plus proche de ce que font ces videos, pour ceux qui se focalisent sur les sponsors), ca n'est pas non plus la definition d'une pub.
Et un topic moto, c'est pas non plus un topic debat sterile sur l'impact publicitaire, ou pas, de videos youtubes.
--- Fin de citation ---
Mouhahahahaaaaaaa....... Renault, demain, ils font une bagnole aussi bonne et aussi design qu'une BM ou une Audi, et aussi chère, bien sur, personne ne l'achètera. Pourtant, le produit est formidable.
Pour que ca marche, il va falloir travailler longtemps l'image de marque de Renault, mais alors longtemps.
Mais spa grave, pour KTN, la pub du produit suffit :D
Nemo Nobody:
Relis ce que j'ai ecris.
Une image de marque ca se travaille oui.
Ca s'entretien, ca s'embellit si tu veux.
Mais tu vends pas une image de marque, ca veut juste rien dire.
mega-stef:
Et sans image de marque, un produit, si bon soit-il, ne se vend pas à son potentiel.
CQFD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique