General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (520/610) > >>

merguez a roulettes:
La c'est sur une portion :rofl:

merguez a roulettes:
On dit virage sinon :d

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/08/15 20:16 ---La c'est sur une portion :rofl:
--- Fin de citation ---

:D

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 09/08/15 12:23 ---à part Apple peut-être.
--- Fin de citation ---

Ma grand mère de 85 piges connaît pas. Elle sait même pas ce que ça veut dire. Par contre montre lui un truc noir qui fait des bulles c'est du coca pour elle. Ps : un africain qui pete dans l'eau ça compte pas

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 09/08/15 23:27 ---Ma grand mère de 85 piges connaît pas. Elle sait même pas ce que ça veut dire. Par contre montre lui un truc noir qui fait des bulles c'est du coca pour elle. Ps : un africain qui pete dans l'eau ça compte pas
--- Fin de citation ---

C'est certainement la preuve que les marketeux ont bien fait leur boulot : le mot clé était "cible marketing" ;)

Si ta mamie avait été identifiée comme un important relais de croissance dans l'imposition de l'écosystème itunes store, il y aurait eu des pages de pub dans le temps retrouvé, et des spots à foison avant et après le journal de Jean Pierre Pernod-Ricard, peut-être même du co-branding avec le plan longue vie de Norwich Union (Jean Marie Proslier, RIP Dude). Bon, ca n'aurait peut-être pas touché ta mamie (j'ignore ce qu'elle regarde ou lit), mais les clubs de l'âge d'or partout en France seraient des fans d'Apple et des ses idéambulateurs :D

Thor941:
C'est surtout que coca c'est plus vieux que ma grand mère et que tout le monde est à peu près amener à boire un jour ou l'autre dans sa vie. Alors qu'utiliser un Mac .. même moi j'en ai jamais touché un

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique