General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/15 23:09 ---
tu es aveugle : tu penses vraiment que ces firmes mettent des sommes folles pour faire joli ? J'invoque punks :D
--- Fin de citation ---
Publicité indirecte pour asseoir une notoriété.
C'est indeniable
Al-Bundy:
En comm' le but n'est pas de promouvoir que des produits un a un mais aussi de diriger une marque vers une cible.
Et la meilleure pub reste celle qui ne ressemble pas a une pub :d
Un peu comme des faux seins qui ressemblent a des vrais, ca fait plus parler/poser des questions que lorsque il n'y a plus de place au doute :o
#jesuisaucapspamafote
Al-Bundy:
--- Citation de: bob-coums le 05/08/15 12:01 ---pour le coup je suis assez d'accord avec ktn :jap:
toutes les personnes que je connais et qui regarde ça c'est juste pour le coté spectacle et rablol des sponsors... si les gens achètent des trucs de la marque après avoir visionné ce genre de vidéos c'est vraiment des moutons et idiocracy vas arriver plus vite que prévu...
--- Fin de citation ---
Personne ne court au supermarché apres visionage.
Mais presentement pour prendre un simple exemple precis, ce forum, tous les forumeurs y compris Thor connaissent DC et Redbull desormais :o
Le nom a ete cité au bas mot 30 fois en 2 pages.
Vos cerveaux ancrent les noms depuis 2 pages
Tu piges ?
Nemo Nobody:
Si tu connaissais pas redbull avant qu'ils sortent leur videos c'est que tu sors jamais de chez toi hein :D
D'ailleurs coca fait pas de videos :o
Al-Bundy:
Regarde les chiffres d'affaire annees apres annees et comprend qu'il ne suffit pas de connaitre depuis X temps ;)
Al-Bundy:
Coca c'est le summum d'une marque.
Rien ne leur est comparable/opposable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique