General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (513/610) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/15 23:12 ---
[:jimmy mcnulty]
--- Fin de citation ---

devant l'hopital :jap:

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 04/08/15 23:12 ---ben non, ces marques n'ont pas du tout envie de vendre, elles adorent foutre l'argent par la fenêtre, et jamais jamais cet argent n'est rentabilisé.
--- Fin de citation ---

C'est amusant cette manière de lire autre chose que ce que j'écris.

Redbull était déjà connu, dans les esprits et dans les bars, quand leurs videos ont commencer à proliférer, ne serait ce que parce que pour financer ce genre de videos/sponsoring, faut déjà un portefeuille solide.

Ca fait deux fois que je te l'écris mais ça a pas l'air de percuter chez toi.

Si coca faisait des videos demain, tu dirais qu'ils vendent grace à leur videos?

Nemo Nobody:
Ah et... :lol:

Merci pour le cours de comm' mais j'en ai assez bouffé pendant mes études je connais le concept merci.

Je te donne la définition du larousse avant d'aller me coucher:

-Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. ; ensemble des moyens et techniques employés à cet effet (abréviation familière pub) : Agence de publicité.
-Annonce, encart, film, etc., conçus pour faire connaître et vanter un produit, un service, etc. : Passer une publicité à la télévision.

Les marques en question sont déjà connues depuis très longtemps, aucun produit n'est vanté/présenté (dans la video dont on parle, pour celles de Ken Block on est d'accord c'est l'inverse), désolé mon gars, mais à mes yeux ça n'a rien d'une pub, s't'une video buzz, point barre.

mega-stef:
Bon, pas grave, je ne chercherai pas davantage à te convaincre :D

bob-coums:
pour le coup je suis assez d'accord avec ktn :jap:

toutes les personnes que je connais et qui regarde ça c'est juste pour le coté spectacle et rablol des sponsors... si les gens achètent des trucs de la marque après avoir visionné ce genre de vidéos c'est vraiment des moutons et idiocracy vas arriver plus vite que prévu...

hobez:
genre comme les jeunes friqués qui achetent des trucs juste pour le nom marqué dessus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique