General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (511/610) > >>

Nemo Nobody:
Sinon t'es vraiment un chanceux parce que des espaces sans aucune pub il en reste plus des masses :D

merguez a roulettes:
 je fais le même tous les jours à pieds depuis 4 ans, j'ai eu le temps d'observer :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/15 23:07 ---Sinon t'es vraiment un chanceux parce que des espaces sans aucune pub il en reste plus des masses :D
--- Fin de citation ---

je traverse des quartiers d'habitations, ça limite fortement :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/15 22:59 ---
Et ton raisonnement est tellement basique qu'il en est risible, si ta logique tenait debout, je passerais mes journées à boire du dark dog, étant entendu que c'est grace à leur financement qu'on a des rallyes routiers en France.
La marque est connue depuis très longtemps maintenant, y'a qu'à voir les reflexes des gens, le vodka redbull est aussi connu que le whisky coca. Redbull a commencé ses videos bien après avoir obtenu la notoriété qu'il a. Les videos font parler d'eux oui, vendre j'y crois pas deux secondes, encore qu'eux jouent quand même beaucoup la carte du placement produit, contrairement à la video d'où est partie le débat :D

--- Fin de citation ---

tu es aveugle : tu penses vraiment que ces firmes mettent des sommes folles pour faire joli ? J'invoque punks :D

Nemo Nobody:
Suffit qu'il y ait un seul putain d'arrêt de bus et t'es niqué y'a déjà deux affiches :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 04/08/15 23:09 ---tu es aveugle : tu penses vraiment que ces firmes mettent des sommes folles pour faire joli ? J'invoque punks :D
--- Fin de citation ---

Faire le buzz c'est pas faire joli, mais c'est pas faire de la pub pour autant et encore moins vendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique