General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
Vois etes cons ou vous etes juste en plein troll?
C'est financé par ses sponsors, DC shoes en tete, mais y'a pas un seul placement produit, je vois pas bien comment vous pouvez appeller ca une pub.
The art of flight c'est une pub redbull aussi?
Nemo Nobody:
Dans la meme logique combien de films sont des pubs pour Universal? [:stronul]
broukmout:
C'est une vidéo marketing pour la marque de pompe, qui fait partie de son contrat de sponsoring.
du genre "on veux bien te sponsoriser mais en contrepartie tu vas nous faire des belles vidéos "buzz" avec notre nom partout dessus"
t'es un peu crédule pour croire que c'est pas pour DC Shoes quand même, même l'article sur LeParisien commence par "DC Shoes : la vidéo d'une moto...."
Seb corgan:
Non non les sponsors ils sont là pour la beauté de l'art :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 04/08/15 11:03 ---C'est une vidéo marketing pour la marque de pompe, qui fait partie de son contrat de sponsoring.
du genre "on veux bien te sponsoriser mais en contrepartie tu vas nous faire des belles vidéos "buzz" avec notre nom partout dessus"
t'es un peu crédule pour croire que c'est pas pour DC Shoes quand même, même l'article sur LeParisien commence par "DC Shoes : la vidéo d'une moto...."
--- Fin de citation ---
Mais je sais que c'est POUR DC shoes, ce que vous avez pas l'air de piger par contre c'est que rien n'est a vendre ici, c'est pas une pub, c'est juste une video financee par... c'est un peu normal qu'ils posent leur logo.
Quand l'autre taré a sauté de la stratosphere je vous ai pas entendu dire "ce qu'il faut pas faire pour vendre un soda..." :D
C'est bien de debarquer a vos ages et de realiser qu'il faut des sponsors pour pouvoir vivre son sport et faire des videos pour se faire connaitre, maintenant appeller "pub" un truc sans placement produit ni incitation a l'achat clairement je vous suis pas hein :D
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/15 12:16 ---
Mais je sais que c'est POUR DC shoes, ce que vous avez pas l'air de piger par contre c'est que rien n'est a vendre ici, c'est pas une pub, c'est juste une video financee par... c'est un peu normal qu'ils posent leur logo.
Quand l'autre taré a sauté de la stratosphere je vous ai pas entendu dire "ce qu'il faut pas faire pour vendre un soda..." :D
C'est bien de debarquer a vos ages et de realiser qu'il faut des sponsors pour pouvoir vivre son sport et faire des videos pour se faire connaitre, maintenant appeller "pub" un truc sans placement produit ni incitation a l'achat clairement je vous suis pas hein :D
--- Fin de citation ---
bah dans l'absolu je m'en branle mais mon cas perso : je connaissais pas DC shoes, j'ai cherché, après t'achètes/t'achètes pas mais voilà quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique