General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (486/610) > >>

broukmout:
hier ouais, j'ai cru que j'allais mourir de chaud, et j'ai fais un detour pour eviter le centre ville et les feu rouge parce que sinon je crois que le moteur aussi serait mort de chaud :D

broukmout:
ils ont enfin balayés les routes, fini les graviers :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: broukmout le 03/07/15 10:20 ---ils ont enfin balayés les routes, fini les graviers :D
--- Fin de citation ---

:love:

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 03/07/15 10:20 ---hier ouais, j'ai cru que j'allais mourir de chaud, et j'ai fais un detour pour eviter le centre ville et les feu rouge parce que sinon je crois que le moteur aussi serait mort de chaud :D
--- Fin de citation ---

J'ai pensé à toi hier, 40°c, je croise un mec qui devait avoir la meme becanne que shorty, equipement intégral ( pantalon/veste/bottes/gants/casque, bref la totale ), full cuir noir, je pense que la sueur devait remplir son casque [:ddr555]

merguez a roulettes:
23°c ici  :sweat:

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 03/07/15 10:41 ---

J'ai pensé à toi hier, 40°c, je croise un mec qui devait avoir la meme becanne que shorty, equipement intégral ( pantalon/veste/bottes/gants/casque, bref la totale ), full cuir noir, je pense que la sueur devait remplir son casque [:ddr555]
--- Fin de citation ---

le casque encore ça va, t'ouvre un peu la visière en roulant ça te fait de l'air (faut pas trop ouvrir sinon tu commences un régime à base d'insectes), mais sous la veste c'est l'horreur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique