General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/15 22:52 ---
rigole mais en 2004 on a vraiment eu de la neige, suffisament pour blanchir integralement la route, ce qui est suffisament inhabituel pour mettre une belle pagaille en bagnole, alors en meule [:stomper:2] [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
Tu as passé le A en 2004 ??
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 12/05/15 08:40 ---
Tu as passé le A en 2004 ??
--- Fin de citation ---
bah oué ca m'a pété comme ca a 30 berges, plus jeune j'avais pas trop les ronds de toute facon :D
Al-Bundy:
Ca t'a pris comme une envie de chier :o
Bitman:
nan ca m'a toujours attiré mais deja gamin ma mere c'etait veto absolu sur les 2RM donc sté plus compliqué je dirais :D
et mes premieres années a la fac c'est pas avec 500 francs mensuels que je pouvais me payer une meule en plus de mon appart et ma bagnole :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/15 22:52 ---rigole mais en 2004 on a vraiment eu de la neige, suffisament pour blanchir integralement la route, ce qui est suffisament inhabituel pour mettre une belle pagaille en bagnole, alors en meule [:stomper:2] [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
J'hesite entre [:spirou59:9] et [:rofl]
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 12/05/15 08:51 ---nan ca m'a toujours attiré mais deja gamin ma mere c'etait veto absolu sur les 2RM donc sté plus compliqué je dirais :D
et mes premieres années a la fac c'est pas avec 500 francs mensuels que je pouvais me payer une meule en plus de mon appart et ma bagnole :D
--- Fin de citation ---
parce que tes voitures sont en 4RM ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique