General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (445/610) > >>

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 18:31 ---J'adore la quantité de mauvaise foi de ce topic :D

Mais sinon, le coup de la flotte pas prévue, j'ai déjà donné dans une autre vie. Le jour ou j'avais décidé d'aller chez mon daron (75km) avec mon Booster  et où, au trajet retour, je me suis pris là flotte 10 minutes après être parti.

Et ca mouille et c'est long.
--- Fin de citation ---

j'ai fais la même une fois, avec un trajet de 500km, interminable.

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/15 18:24 ---ha les insultes maintenant de mieux en mieux :)

genre ta photo des moulins c'est surement une mv

m'en fout a vrai dire tu peux continuer a dire de la m.erde tu sais c'est distrayant
--- Fin de citation ---
Ben ouais excuses moi dude, mais là t'es vraiment une burne. Tu pars en couilles à dénigrer une moto dont je n'ai même pas parlé, avec des clichés aussi ridicules que ceux que tu véhicules sur skoda.

Allez reprenons ensemble voir si tu finis par comprendre où si c'est moi qui "dis de la  fiente "

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/15 16:54 ---Et puis dans le 28 il fait beau, toi aussi tu pourras faire la route des moulins et des éoliennes :o
--- Fin de citation ---

Département 28, route du blé
http://www.tourisme28.com/route-du-ble-en-beauce
jonchée de moulins (d'où le nom de l'itinéraire touristique) mais aussi d'éoliennes (moins touristiques mais pas moins agréables à regarder).

NULLE PART j'ai parlé de la putain de SV, maintenant si c'est sa présence sur la photo qui te choque, ben oui, j'ai eu une SV, j'ai fait la route du blé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "toi AUSSI tu pourras faire" ce qui indique que je l'ai moi même faite ce qui est confirmé par ladite photo, qui donne un appercu du truc dans la foulée, et que j'ai récupérée direct sur mon FB.

Donc ouais dude, excuses moi encore hein, mais t'es juste un abruti  [:androids974:2]

Et pour ton troll moisi, une fois encore:

Je te laisse admirer la joli plaque sous le radiateur qui empêche les remontées d'eau (donc de la... pluie [:dawa] ), c'est pas comme si j'avais gardé la mienne 25000km, avec du pilot road (pneu... pluie [:dawa] ) à aller tous les jours en cours avec (en RP donc... pluie [:dawa] )

--- Citation de: mega-stef le 11/05/15 18:31 ---Mais sinon, le coup de la flotte pas prévue, j'ai déjà donné dans une autre vie. Le jour ou j'avais décidé d'aller chez mon daron (75km) avec mon Booster  et où, au trajet retour, je me suis pris là flotte 10 minutes après être parti.

Et ca mouille et c'est long.
--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt de pas passer son permis en hiver.

mega-stef:
Oui, mais justement, la pluie peut surprendre. Et, même si je suis d'un naturel prudent (kunks dirait trouillard, mais c'est kunks, ca ne compte pas), voilà, je n'irai pas comparer une bécane de 200kg et 70ch avec un booster de 80kg et 5ch avec un centre de gravité 50cm plus bas.

Je suis d'un naturel à plutôt me sous-estimer.

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/15 18:43 --- t'es juste un abruti  [:androids974:2]

--- Fin de citation ---

va te faire enculer :)

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/15 18:43 ---
D'où l'intérêt de pas passer son permis en hiver.

--- Fin de citation ---

non

Al-Bundy:
Clair. En hiver le parcours rapide et l'evitement sur un recipiendaire ca doit etre lolant

mega-stef:
Bon, sinon, côté brêles, voilà rapidement ce que je vois actuellement:

ER6, CB600, MT07, XTZ660, XJ6...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique