General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 03/03/15 19:02 ---je ne vois pas de qui tu parles j'ai jamais eu ce truc [:mlc]
--- Fin de citation ---
Je parle du topic en section bla² où tu disais te tâter à en acheter une :o
--- Citation de: broukmout le 03/03/15 19:28 ---logique, et intelligent (pour une fois).
par contre j'ai jamais compris pourquoi avoir les gants était obligatoire au moment de passer le permis et ne l'était plus par la suite.
--- Fin de citation ---
A voir ce que ça donne en application, pour les gants je suis d'accord, mais la dorsale je suis plus mitigé, ça me parait paradoxal de la rendre obligatoire sans rendre le manteau obligatoire.
broukmout:
les gilets comme celui plus bas intègrent une dorsale, et tu peux les porter sans blouson. (par contre, en cas de glissade, adieu la protection, les filets se dechirent et tu te fais doubler par ta dorsale :D )
Nemo Nobody:
Ouais et ça coute plus cher qu'un blouson en plus ton truc.
Ca reste assez peu courant.
Mais me dire qu'on va voir des mecs sur la route casque/gants/dorsale façon stunters ça me fait rigoler.
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/03/15 19:29 ---
Je parle du topic en section bla² où tu disais te tâter à en acheter une :o
--- Fin de citation ---
on peut ressortir les nombreux posts ou la moto sté toute ta vie tavu jamais tu pourrais arreter d'en faire non stop du soir au matin ? :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/03/15 19:34 ---Ouais et ça coute plus cher qu'un blouson en plus ton truc.
Ca reste assez peu courant.
Mais me dire qu'on va voir des mecs sur la route casque/gants/dorsale façon stunters ça me fait rigoler.
--- Fin de citation ---
c'est toujours mieux que rien, même si c'est clairement pas ça effectivement :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 03/03/15 19:50 ---on peut ressortir les nombreux posts ou la moto sté toute ta vie tavu jamais tu pourrais arreter d'en faire non stop du soir au matin ? :D
--- Fin de citation ---
Ben euh... oui.
Tu as l'impression que ca a changé?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique