General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (381/610) > >>

Angel CALL:
http://www.midilibre.fr/2014/12/06/montpellier-enerve-par-le-motard-il-le-percute-volontairement,1093808.php

Hier un gland verruqueux m'a fait une splendide queue de poisson dans un rond-point, ma copine s'étonnait que je ne réagisse pas à sa connerie. Je lui ai dis qu'aujourd'hui les gens étaient tellement cons et dangereux que je préférais laisser filer...

mega-stef:
Ici, vu la quantité de couillons qui sont la preuve qu'une moelle épinière et des testicules suffisent pour emmerder le monde, idem, profil bas. J'ai déjà eu deux-trois emmerdes à base de queue de poisson et d'appels de phares et tout ça.

D'ailleurs, ils avaient tous les trois un point commun.

Bitman:
le teint basané ? :o

SaVio:
Non une motocyclette :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 08/12/14 15:59 ---le teint basané ? :o
--- Fin de citation ---

justement, non. Aucun des trois.
Un vieux con qui se trainait et qui n'avait pas apprécié que je le double, un jeune con, prétendument avocat, qui m'a fait une course poursuite qui s'est terminée avec les flics, parce que ce monsieur, qui débarquait à 1m du pare choc arrière en roulant pratiquement au double de la vitesse n'avait pas apprécié le petit coup de phares après que je me sois rapidement rangé, et un dernier gros connard en range rover qui sortait de son club de golf et qui avait oublié que les ronds points sont régis par la priorité à gauche depuis 25 ans.

Trois blancs, donc deux manifestement aisés. Trois connards qui se prennent pour des rois de la route et qui, pour moi nécessitent surtout une castration chimique.

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 18:13 ---et qui, pour moi nécessitent surtout une castration chimique.
--- Fin de citation ---

depuis le temps que je prône cette solution  :love:
physique même, ça coutera moins cher :o

sinon dernièrement j'ai été dans la position du chasseur pour aller expliquer au gros con que les rétros ont une utilité :o j'étais à vélo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique