General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (368/610) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 28/10/14 09:58 ---et après tu m'engueule parce que j'ai depassé 5000trs pendant le rodage :lol:
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il a fait le rodage avant de s'inscrire en rallye, je suis son fb tu sais :D

Il vend un putain de sm avec moitié moins de km aussi, il fait envie sa race mais bon 11k€ l'enculé :D

--- Citation de: broukmout le 28/10/14 10:11 ---Hormis les freins, l'amortisseurs et la béquille de stand (bien sympa ça, ça s’achète où?) ya pas grand chose qui m’intéresse :D

Après c'est vrai que c'est pas cher du tout, m'enfin vu ce qu'elle a du prendre dans la gueule pendant sa courte vie, non merci :D
--- Fin de citation ---
La béquille chépu mais c'est connu, je te retrouverais ça ce soir si tu m'y fais penser ;)

broukmout:
pas de soucis, j'ai déjà la béquille pour lever l'arrière, mais si je peux tout lever avec une seule béquille c'est encore mieux.

Accessoirement, vers Décembre quand le déménagement sera fini, j'ai encore une béquille de stand de hobes qui traine qu'il faudra que je lui refille.

Nemo Nobody:
//www.youtube.com/watch?v=UtzZXz_WL3k

Nouvelle video de Lolo.

Vous noterez sur la video que les seules motos dont on entend bien le moteur ce sont les Tuono :o

broukmout:
je l'ai regardé ce matin ouais, vivement les deux autres :D

broukmout:
j'me tate à monter des protèges mains pour pas trop me cailler les mimines cet hiver. (j'ai des poignées chauffantes encore emballées, mais sans protèges mains ça sert pas à grand chose)

Nemo Nobody:
L'hiver?

Il neige ici dude hein, meme moi je prends pas la moto l'hiver dans cette region...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique