General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (362/610) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 16:04 ---http://storage.pagani.com/view/1024/DSC74761024.jpg
Petite préférence encore et toujours pour la Zonda (la Cinque, en l'occurrence).

Mais la Huayra est un drôle de bazar qui siffle à l'en plus finir...
--- Fin de citation ---

Full carbon [:miam]

PAr contre la tronche du pedalier [:rofl]

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 16:05 ---les mecs de sport auto me disaient qu'Horacio Pagani leur a mis une fois la voiture sur un pont juste pour leur prouver que les vis à l'intérieur du fond plat étaient aussi monogramées Pagani...
--- Fin de citation ---

:D  :D  :D  :D

Nemo Nobody:
Sérieux je kifferais poser mon cul dedans, juste une fois, même à l'arrêt pas grave, mais juste m'assoir et laisser mes yeux parcourir l'intérieur de l'oeuvre d'art...

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 16:19 ---Sérieux je kifferais poser mon cul dedans, juste une fois, même à l'arrêt pas grave, mais juste m'assoir et laisser mes yeux parcourir l'intérieur de l'oeuvre d'art...
--- Fin de citation ---

Il y a 5 ans il y en avait une au rassemblement Ferrari à la Gd Motte, j'ai du passer 20 minutes dessus à checker tous les détails de finition intérieur/extérieur tellement c'est hallucinant d'exigence et de maniaquerie. C'est la première fois ou je voyais mon père totalement admiratif et sans réserve sur un véhicule motorisé :D

broukmout:
en esperant qu'elle y revienne au rassemblement Ferrari, que je puisse la voir :D

(oui, je compte revenir)

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 01/10/14 16:39 ---en esperant qu'elle y revienne au rassemblement Ferrari, que je puisse la voir :D

(oui, je compte revenir)
--- Fin de citation ---

Il a peut être fait des jaloux chez les Ferraristes et du coup ban/sodo/gravier  [:abricot]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique