General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
Ouais c'est de la caille ce olhins.
broukmout:
surtout que le reglage se fait par le haut, qui est inaccessible une fois l'amorto monté sur la becanne :D
bref, EMC en a sorti des sympas, pour pas très cher, je vais taper dedans.
Nemo Nobody:
Pro tip: à la commande, quand il te demanderont ton poids, c'est le poids équipé qu'ils veulent :o
broukmout:
J'me doute.
d'ailleurs je pense changer de casque pour plus leger, Shoei GP Air (tous le monde le conseille faudrait que je foute ma tronche dedans pour voir).
ya quoi de bien en ce moment? j'ai encore mon Suomi mais là j'en peux plus c'est vraiment trop bruyant ce truc, et pas du tout prévu pour y foutre une paire de lunette, du coup ça me défonce le crane...
Nemo Nobody:
Ben de bien y'a Scorpion au niveau de l'ajustement et du prix/équipement, mais c'est lourd.
Shoei sinon qui reste une valeur sure et se touche quand même vachement moins sur les tarifs que Arai :spamafote:
Le GP Air je le connais pas, celui qui avait été loué pour son insonorisation chez Shoei sté le Qwest ;)
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 27/08/14 10:29 ---ça ressemble à une standard avec des protèges mains sur les photos, à vérifier (de toute façon c'est pareil)
--- Fin de citation ---
C'est effectivement le cas.
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/08/14 10:33 ---C'est aussi pour ça que je pige pas ton post plus haut, il a tout viré pour du olhins lui, qu'il a ensuite fait re-préparer par olhins d'ailleurs, parce qu'il était pas satisfait.
--- Fin de citation ---
Et ca c'est plus d'actualité, il a viré le olhins arrière pour y foutre un EMC.
Sur la fourche aucune idée par contre, c'est pas précisé.
Mais y'a un article sympa sur sa meule dans le MJ de la semaine (comparée avec une MT09 @stock)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique