General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (34/610) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Jonathan Hart le 24/02/13 10:32 ---la suite logique de ca :
http://news.moto-journal.fr/sport/superbike-mondial/guintoli-impressionne-le-team-aprilia-qui-vient-enfin-de-le-confirmer-officiellement
--- Fin de citation ---

Yep, mais moi je suis un minimum hein, j'recois la version papier toutes les semaines :D

--- Citation de: flying2_muskitos le 24/02/13 11:15 ---on a de bon francais en superbike et la tv n'est meme pas foutu d'en parler .... pitoyable.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin là y'a l'écurie qui va avec aussi... Y'a p'têt moyen de faire quelque chose pour le coup :D

Quand à la tv, ils mediatiseront jamais les courses motos, ça ferait trop double discours avec la diabolisation qu'ils font des motards en parallèle...

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/02/13 11:19 ---
Ouais enfin là y'a l'écurie qui va avec aussi... Y'a p'têt moyen de faire quelque chose pour le coup :D

Quand à la tv, ils mediatiseront jamais les courses motos, ça ferait trop double discours avec la diabolisation qu'ils font des motards en parallèle...
--- Fin de citation ---

le MotoGP ne passait pas sur Direct8 ou une autre chaine de la TNT l'année derniere ?

Nemo Nobody:
A ma connaissance c'était sur une chaine qu'on a avec les box plutôt.

M'enfin le motoGP c'est la F1 de la moto hein, y'a un paquet de trucs "autour", le superbike, les rallyes, le supermot'...

J'ai dit "les courses motos" pas "aucune course moto" ;)

flying2_muskitos:
le superbike c sur eurosport only ....

mout:
comme tout le reste, le moto gp, le championnat du monde de supermot etc etc

hobez:
supermot  [:trollface:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique