General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (328/610) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/14 13:19 ---J'avais pas suivi :jap:

Pourquoi avoir vendu avant la fin de la saison ?
--- Fin de citation ---
Le prix, comme dit Kunks et aussi (et surtout) parce que je n'avais plus le temps de m'en servir (pour cette année).

Actuellement je fais du sport 6/7 que je sois au travail ou non. Ca laisse peu de temps pour la moto, vu qu'en général le 7eme jour tu es content de te poser un peu.

Du coup me faire fister par mon assurance tous les mois pour un truc qui décote dans le garage, bof :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 25/08/14 14:35 ---
Le prix, comme dit Kunks et aussi (et surtout) parce que je n'avais plus le temps de m'en servir (pour cette année).

Actuellement je fais du sport 6/7 que je sois au travail ou non. Ca laisse peu de temps pour la moto, vu qu'en général le 7eme jour tu es content de te poser un peu.

Du coup me faire fister par mon assurance tous les mois pour un truc qui décote dans le garage, bof :o
--- Fin de citation ---

ok :jap:

Nemo Nobody:
Accessoirement je devais récupérer un 125 d'enduro pour faire un peu le con le weekend mais la livraison tarde un peu.

C'est pas très grave cela dit, comme ça je reste concentré sur mes objectifs.

SaVio:
et la  fiente  que tu devais remonter pour ton pote ?

Nemo Nobody:
S'pas mon pote smon oncle.

Et je la remonte pas pour lui mais pour moi.

Ca a été retardé à cause de mes soucis d'automobile l'année dernière, qui m'ont niqué le budget.

Mais j'ai envoyé un mail y'a deux jours à un mec pour un devis sablage/epoxy, histoire de pouvoir m'y remettre gentiment ;)

SaVio:
ok :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique