General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 18/08/14 19:54 ---ça va le père la morale? je passe mon temps à glander à 5000trs, de temps en temps je peux quand même ouvrir un peu, ça va pas le tuer le moteur hein...
(tu me diras si un jour dans ta vie t'as vu un moteur HS pour cause de rodage non fait hein :D )
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
Je vais arrêter de jouer au "père la morale" du coup, je vais juste te laisser aller voir la définition de l'usure prématurée :D
Bitman:
today il doit etre seumé le blond, il trouve a redire partout :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 19:57 ---
[:clooney:9]
Je vais arrêter de jouer au "père la morale" du coup, je vais juste te laisser aller voir la définition de l'usure prématurée :D
--- Fin de citation ---
Et, t'as déjà été confronté au cas? J'ai vu des motos qui n'avaient jamais fait de rodage rouler 80000km sans autant usure prématurée, c'est étrange :o
et des motos bien rodées dans les règle dont le moteur lâche.
ya pas de règle concernant le rodage, donc j'essaye de le faire sans trop me frustrer non plus.
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 18/08/14 19:58 ---today il doit etre seumé le blond, il trouve a redire partout :D
--- Fin de citation ---
J'suis pas blond je suis chatain :o
CQFD :o
--- Citation de: broukmout le 18/08/14 20:00 ---Et, t'as déjà été confronté au cas? J'ai vu des motos qui n'avaient jamais fait de rodage rouler 80000km sans autant usure prématurée, c'est étrange :o
et des motos bien rodées dans les règle dont le moteur lâche.
ya pas de règle concernant le rodage, donc j'essaye de le faire sans trop me frustrer non plus.
--- Fin de citation ---
Euuuuuh oui :D
Et puis alors pas qu'une fois en plus :D
Et moins y'a de cylindres pire c'est :D
broukmout:
j'en ai trois ça ira bien :D
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 18/08/14 19:58 ---today il doit etre seumé le blond, il trouve a redire partout :D
--- Fin de citation ---
il est roux :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique