General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
"We have to take our hat off to Michael, he’s riding well this week and that’s why he has won four."
"That's probably the best Superbike set-up I’ve ever ridden around here, so yeah, we’ll have to come back next year and try again won’t we.”
http://www.scunthorpetelegraph.co.uk/Isle-Man-TT-Guy-Martin-vows-return-TT-2015-wait/story-21206517-detail/story.html
Nemo Nobody:
Et non, je dis juste ça parce que ça va limiter les grosses balades à cause de la prise de fatigue ++ et tu vas perdre les repères et les progrès que tu as fait avec la Triple.
Fin de l'été 2012 tu réduisais l'écart avec MCM ou moi, là si tu te niques tes repères tu repars à zéro ou presque.
Nemo Nobody:
Chépa si certains d'entre vous ici ont entendu parler du X-Roadsters. :D
C'est une compet' amicale qui va avoir lieu à Carole bientôt, avec du beau monde (Serges Nuques, Denis Bouan, Lucas Mathias, Ornella Ongaro...) et en ambiance complètement déjanté (passage terre, virage sable, virage aquaplaning) histoire de pimenter le truc et de bien se marrer.
Ils ont annoncé le principe du départ: Main gauche sur le casque :d
Ca veut dire pas d'embrayage :d
Ca veut dire gaz+frein puis lâcher de frein brutal et catapultage, le tout avec une seule main sur le guidon :D
Ca va être une boucherie :rofl:
merguez a roulettes:
diffusé qq part ? :D
Nemo Nobody:
Je sais pas pour l'instant :D
Nemo Nobody:
//www.youtube.com/watch?v=64iNyWVMBOg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique