General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
mega-stef:
Nemo Nobody:
Bof, elle est très sale, as usual :o
mega-stef:
--- Citer ---Bonjour,
Je mets en vente ma KTM Superduke 990.
C'est un modèle d'avril 2012, première main, 22000km.
Elle dispose de:
- Roulettes de protection avant et arrière du catalogue KTM PowerParts
- Tampons de protection arrière (sur les repose pieds passager) du catalogue KTM PowerParts
- Selle Gel du catalogue KTM PowerParts
- Support de plaque (JJG pour ceux qui connaissent)
- Silencieux+Y Fresco, en Titane (qui ne présentent pas les problèmes de vieillissement de leurs homologues en carbone), homologués avec DB-killers.
- Couronne 41 dents (contre 38 d'origine, ce qui correspond à une dent en moins au pignon de sortie de boite).
Seront donnés avec mais non montés sur la moto:
- Bulle haute du catalogue KTM PowerParts (moche, mais pratique pour quand on voyage!)
- Tapis de réservoir et sacoche de réservoir du catalogue KTM PowerParts
- 2 jeux de plaquettes avant neufs, sous plastique (un jeu par étrier, achetés à 20000 en pensant que ça serait à changer mais pas encore...)
- 1 jeu de plaquette arrière neuf, sous plastique (idem)
(Les trois jeux de plaquettes sont des plaquettes d'origine, du Brembo donc)
Les pièces d'origine seront fournies avec:
- Selle
- Couronne 38 dents
- Silencieux d'origine + pare chaleur d'origine
- Coffre sous selle + bavette (le montage du support de plaque nécessitant de couper le coffre sous selle, j'en avais acheté un autre pour ne pas couper celui d'origine)
Je possède évidemment toutes les factures d'entretien depuis l'achat, elle n'est jamais sortie du réseau KTM.
Les défauts de jeunesse de la Superduke ayant largement eu le temps d'être corrigés au fil des versions, le modèle est fiable. Celui ci bénéficiant évidemment des derniers correctifs apportés en 2011. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec. C'est pas faute de rouler...
Pour les curieux: la moto n'a jamais servi pour faire du stunt (c'est pas le genre de la maison!), ni de piste (ça si par contre, mais j'ai jamais eu le temps de l'y emmener.)[#0000FF][ça, tu peux peut-être le virer][/#0000FF], usage routier uniquement donc.
Je ferai évidemment passer la révision des 22500km avant que l'acheteur ne la récupère, pour qu'il reparte avec une bécane [#FF1C00]nickel[/#FF1C00], "ready to race".
Je la mets en vente parce que je n'ai plus l'utilité d'un 1000cc, je vais donc redescendre de cylindrée.
Il est probable qu'elle sera remplacée par sa petite sœur (en 690) donc je ne suis pas farouchement opposé aux propositions d'échanges (avec rajout de part ou d'autre si besoin), néanmoins inutile de me proposer un échange contre un 4 cylindres.
Je prendrai le temps nécessaire pour répondre aux questions. Même pour les questions sur la marque/le modèle pour ceux pour qui ce serait leur première KTM, n'hésitez pas.
De même, les photos prises ce jour étant assez peu parlantes sous le ciel gris [#0E00F0][et toutes les voitures moches garées derrière][/#0E00F0], je peux en fournir d'autres.
Je réponds aux mails et même aux SMS si vous ne massacrez pas la langue française. Je réponds aussi au téléphone, quand je ne suis pas au travail, sinon laissez moi un message sur mon répondeur (avec vos coordonnées c'est mieux!) et je me chargerai de vous recontacter.
--- Fin de citation ---
(Les verbes du 1er groupe ne prennent pas de -s à la première personne du singulier du futur [je me chargerai, je prendrai, etc....] Cela n'est le cas qu'au conditionnel.) [:jjk:1]
Nemo Nobody:
Va chier pour les voitures moches, elles sont miennes :o
Mais ok pour le Nickel.
Et pour l'allusion à la piste, ràb, je vais pas refaire l'annonce pour ça :D
Al-Bundy:
j'ai pas lu, jamais pretée, jamais tombée, carenage d'origine
tu aurais pu glisser un proprietaire maniaque ( quoique ca puisse se deduire) et respectueux de la mécanique
un "dort interieur" aussi et un temps de chauffe tjs respectés, ton acheteur aimera au moins le lire
Al-Bundy:
5500 au fait :o
j'ai pas plus :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique