General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 02/12/12 20:34 ---la partie phare est très moche par contre
--- Fin de citation ---
D'origine oui.
--- Citation de: Jonathan Hart le 02/12/12 20:56 ---st'une triumph hein :o
c'est l'identité de la marque ces phares degeulasses :/
--- Fin de citation ---
Ouais enfin sauf que justement depuis 2011 l'identité de la marque a été sévèrement chamboulée vu que c'est toujours une double optique mais qu'elle n'est plus ronde.
Triumph
New Triumph
J'ai rien contre le changement, mais échanger une double optique ronde classique d'apparence métal poli contre une autre en plastique brut, je trouve ça un poil naze de leur part.
Surtout qu'abandonner l'optique ronde pour une à angles quand ils ont arrondi le modèle...
Bref, pour re-rendre ça joli, faut soit remonter l'ancienne, soit changer les coques plastique des nouvelles, j'en ai vu en carbones sympa par exemple, il doit s'en faire d'autres.
Jonathan Hart:
tlpl
Nemo Nobody:
P'tain Brouk :D
Je rattrapais mon retard dans la lecture des MJ (du aux vacances et à mon manque de temps de ces derniers mois) et dans un dossier spécial panigale de cet été ils présentent les trois seuls panigales qui courent (couraient à ce moment là dumoins) en compet'.
Vois tu pas que je me retrouve nez à nez avec une photo de Greg :D (ndrl: notre concess commun)
Je savais qu'il avait couru à une époque mais pas qu'il continuait à courir :D
(Avant rajout des stickers partenaires)
Bref, petit sourire, que je voulais te faire partager :D
Jonathan Hart:
ok
donc pour ma part, le sourire m'est interdit [:mmmfff]
Jonathan Hart:
du coup, je te dirai pas où est située cette route pas loin de chez moi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Jonathan Hart le 04/12/12 21:14 ---ok
donc pour ma part, le sourire m'est interdit [:mmmfff]
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: Jonathan Hart le 04/12/12 21:21 ---du coup, je te dirai pas où est située cette route pas loin de chez moi :o
http://hfr-rehost.net/http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbvpdrszUZ1rteb72o1_1280.jpg
--- Fin de citation ---
Elle n'a pas l'air d'un intérêt fou ceci dit :o
Et sinon, la suite et fin de la video MJ du Dark Dog Moto Tour en side car:
//www.youtube.com/watch?v=kxfIsBv36YM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique