General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (239/610) > >>

Nemo Nobody:
Y'a pas de s et c'est un peu facile, mais je note l'effort.

Normalement y'a quelqu'un qui enchaine avec une blague sur aquagif cela dit :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 06/05/14 21:58 ---préparer le permis... :o
quoi faire pour pas se planter :??: comment attaquer la chose :??:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: merguez a roulettes le 06/05/14 22:32 ---bah le coup de tête ça ferait des années...
maintenant que je suis "fixé", ça me semble opportun de franchir la barrière :jap:
ça ira ensuite avec un déménagement de chez cassos-land pour la montagne environnante :jap:
--- Fin de citation ---

Cool de lire ça, vivement :)

Pas spécialement de choses difficiles, déjà le code ça sera une formalité, moi j'ai eu la possibilité de prendre juste le bouquin et le DVD avec des questions type examen et c'est passé nickel.

Pour la pratique la chose la plus difficile que j'ai dû assimiler c'était la conduire lente, le reste c'est "du gateau", tu ne peux pas vraiment préparer avant tu apprendras en live mais rien de bien complexe

Nemo Nobody:
Guez: //www.youtube.com/watch?v=W7G1ZVE48tc

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/05/14 11:02 ---Je vois pas de quel Gif tu parles.

Mais c'est probablement parce que tu t'es mis la pression tout seul que tu as mis si longtemps a le passer :o
--- Fin de citation ---

Nemo Nobody:
Ah :D

En même temps j'y suis pour rien si vous avez galéré avec Bitou :o

hobez:
les gens intelligents galerent pour les choses simple en general , et c'est pas facile a vivre tout les jours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique