General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (22/610) > >>

broukmout:
je m'en fait pas pour eux, même avec une moto confort ils peuvent rattraper la plupart des motos.

Nemo Nobody:
En l'occurrence c'est ce que EUX m'ont dit hein, donc ils doivent voir la différence malgré tout.

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/11/12 11:51 ---Ben ça dépend ce que tu veux en faire en fait.

La BM t'as quand même une position clairement routière/confort, qui est tout sauf pratique pour arsouiller (ou courser les gens, en l'occurrence).
--- Fin de citation ---

Le terrain de chasse des 1000 etant les nationales/departementales/autoroutes .. la BMW me semble plus appropriée :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 28/11/12 13:02 ---Le terrain de chasse des 1000 etant les nationales/departementales/autoroutes .. la BMW me semble plus appropriée :o
--- Fin de citation ---

Ah bon?

D'après toi sur autoroute vaut mieux une bécane de 110ch 12mkg qu'une bécane de 160ch 13.7mkg?

Y'a qu'en poids que la BM gagne, d'une 50ène de kgs tout de même, mais je suis pas sur que ça suffise en l'occurrence.

SaVio:
sachant que les courses poursuites doivent representer 10% de l'activité, vaut mieux etre confortable les 90% restant non ?

Nemo Nobody:
Je ne fais que ressortir texto ce qu'ils m'ont dit hein [:androids974:2]

Après, la FJR ça reste une routière quand même, on peut pas dire que ca soit inconfortable ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique