General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (3/610) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 15/11/12 14:07 ---

Y'a un jeune newbie dernièrement qui s'interrogeait sur des questions existentielles, légitimes, si on ne veut pas que son statut de motard soit uniquement du à un tampon sur son carton rose, tel un Bitman.

--- Fin de citation ---


:D

Nemo Nobody:
Bon donc, présentées à Milan:

Ducati hypermotard 821 (pour remplacer la 796) et ça passe en refroidissement liquide
Trois déclinaisons, la normale, la SP (plus sport) et la Hyperstrada qui en fait un hypermotard avec des accessoires de trail (bagagerie, saut de vent) le concept est intéressant (idem que pour le SMT, sauf le look supermot en plus).

Une panigale R, pareille en plus radicale/chère

Une Diavel strada, avec des équipement pour voyager (bulle bagagerie)

Chez MV Agusta, la rivale, cf plus haut

Chez Aprilia la caponord 1200, gros trail plutôt sportif à priori vu que basé sur la dorsoduro 1200.

Une nouvelle CBR600rr qui arrive en mars

Le rigolo concept de la nouvelle CB500 déclinée en trois versions:
F: roadster
X: trail routier
R: petite sportive
C'est sympa dans l'idée et visiblement ça consomme queud, faut voir à l'essai mais comme moto facile y'a de l'idée et les déclinaisons permettent d'en trouver une à son gout.

Triumph retape ses dayto 675 et 675r

Nouvelle bécane à vocation routière chez bmw, la f800 gt, dont le gabarit a l'air contenu, sous les 220kg TPF, si elle est fun ça en fait limite un roadster routier... un peu dans l'esprit de la Z1000fx si vous voyez pas l'idée.

KTM sort une version sportive de sa nouvelle duke, la 690 duke r.
Et une nouvelle adventure aussi, même si ça on le sait depuis un moment maintenant.

Benelli qui sort un p'tit 4pat' 600, la BN600, malheureusement (à mon gout) le style des TNT est bien loin, ça ressemble à un roadster manga comme toute la prod japonaise, dommage...

Voilà voilà, je vous laisse cibler vos recherches sur ce qui vous intéresse ;)

NegaScott:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/12 20:40 ---
Ducati hypermotard 821 (pour remplacer la 796) et ça passe en refroidissement liquide

--- Fin de citation ---

Ca remplace le 796 et le 1100 :o

Nemo Nobody:
Exact, bien vu :jap:

Ca fait 15ch de plus (110) que la tienne, pour un couple inférieur (9,1) et un poids supérieur (195kg les versions normales et SP, 204kg l'hyperstrada)

Saloperies de normes anti pollution...

NegaScott:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/12 20:59 ---Exact, bien vu :jap:

Ca fait 15ch de plus (110) que la tienne, pour un couple inférieur (9,1) et un poids supérieur (195kg les versions normales et SP, 204kg l'hyperstrada)

Saloperies de normes anti pollution...
--- Fin de citation ---

Si on compare les poids "à sec", c'est pas si mal... 171 kg pour la 820 SP et 177 kg pour ma 1100 S.
Par contre je connais pas le poids "tous pleins faits" sur la mienne.

Nemo Nobody:
Je crois que tu te surestime mon gros :D

La 1100 Evo SP fait 179kg tous pleins faits.

Et je pense pas qu'elle ait maigri des masses entre la S et la Evo S.

Et la tienne t'es bien placé pour savoir qu'on peut lui faire perdre du poids facilement, la tienne devant faire bien moins, sur la nouvelle ça va être plus dur de gagner des kg...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique