General Motors > Auto / moto

Accident & Assurance

(1/3) > >>

SaVio:
quand j'ai eu mon frac y'a 1 mois, le vehicule a été enlevé a demande de la police nationale sans me demander mon avis par un garage agréé,

Assuré au tiers, j'etais couvert pour l'assistance suite a un accident pour le remorquage du vehicule mais j'ai pas eu le temps de faire intervenir mon assurance sur l'instant.

Aujourd'hui on me demande 430€ pour 31 jours de gardiennage a 8€ HT et 150 d'enlevement de vehicule ...

je n'ai jamais été averti d'une part que l'enlevement serait a mes frais et encore moins des frais de gardiennage qui en decouleraient sinon vous pensez bien que j'aurai appelé un pote qui aurait bougé le scooter de la voie publique vu qu'il est roulant et ensuite j'aurais fait jouer mon assistance pour le livrer au garage de mon choix pour reparation ..

Si quelqu'un a des tips pour pas que je me fasse enculer de 2/3 de la valeur du scoot, je suis preneur

mega-stef:
Commence par appeler ton assisteur puis ton assureur.

Ce sont des conséquences matérielles directement liées à l'accident.

Jonathan Hart:
ta gamelle, t'est reponsable ? semi ? pas du tout responsable ? jme rappele plus

SaVio:
responsable .... j'ai appelé mon assureur, qui me dit d'appeler mon assisteur ... mon assisteur appele ou le scooter est .. et me rappele en disant on peut pas l'enlever, ils vous ont envoyé une facture qu'il faut regler avant sauf que j'ai rien recu ..

les condés m'ont jamais parlé de frais d'enlevement ou d'une quelqu'autre charge qui me serait imputé, c'est ca qui me gonfle aussi .. sinon j'aurai dit a ma femme de s'en charger direct et ca aurait pas trainé 1 mois :fou:

Jonathan Hart:
Il te reste à discuter ton dû avec le gardiennage
8e le scooter c'est niet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique