General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (175/227) > >>

nedurb:

--- Citation de: SaVio le 09/04/18 14:38 ---sous la pluie ca change quoi ?

--- Fin de citation ---
elle aura jamais vu autant de pluie je crois :o

Al-Bundy:
y'a plus l'annonce mais je t'avoue qu'a priori, une voiture italienne, entretenue en allemagne, et desormais en france, ca merite de demande d'historique dans la concession teutonne avec le VIN :jap:
disons que comme toujours tu dois taper au prix l plus bas donc ca ne m'etonne pas que ca puisse etre (ou pas) une guez de compet.
Il est important voire indispensable que tu redonnes de la lisibilité dans la tracabilité en ayant des factures des concessipons idoines , ca te permettra surement de faire le meeilleur choix et surtout une meilleure revente plus tard.

Bitman:
ha bah elle a du etre vendue du coup :o

Bitman:
bon, et si je change un peu de fusil d'épaule et oublie le cab ? :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414771546.htm?ca=21_s

un peu reuch mais c'est la finition sport, mieux que lounge et modern (ya luxury au dessus)

--- Citer ---    BMW Série 3 Lounge (à partir de 35 600 €)

Six airbags. Antidérapage ESP. Stop&Start. Climatisation automatique. Radio CD  avec écran 6,5 pouces. Bluetooth. Prise USB. Phares et essuie-glaces automatiques. Régulateur de vitesse avec fonction freinage. Radar de stationnement arrière. Contrôle de pression des pneus. Ordinateur de bord. Démarrage mains-libres. Volant en cuir. Quatre vitres électriques. Jantes en aluminium de 16 pouces. Phares antibrouillard.

BMW Série 3 Modern (à partir de 39 550 €)

En plus de Lounge. Système de surveillance de l’angle mort. Climatisation automatique 2 zones. Sellerie tissu/cuir. Navigation GPS « Business ». Ouverture du coffre automatisée. Sortie d’échappement en alu satiné. Jantes en aluminium de 17 pouces.

BMW Série 3 Sport (à partir de 39 550 €)

En plus de Lounge. Climatisation automatique 2 zones. Sièges avant sport. Navigation GPS Business. Volant sport avec surpiqûres rouges. Direction Sport M. Suspension Sport M. Sortie d’échappement chromée noire. Jantes en aluminium de 17 pouces.
--- Fin de citation ---

Thor:
manque que la boitauto

merguez a roulettes:
runflat :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique