General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Bitman:
espagnole ? [:bitman1er:4]
et sinon fini :o
[ Image 1 ]
pas sorcier mais chiant de trouver la bonne position semi ouverte pour avoir acces a ce merdier dans la bonne position :D
fail : la piece cassée a tout machoné mon ciel de toit a cet endroit, qui evidement ne se détaille pas [:stomper:7]
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 15:45 ---espagnole ? [:bitman1er:4]
--- Fin de citation ---
t'as besoin d'un dessin ? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 15:45 ---fail : la piece cassée a tout machoné mon ciel de toit a cet endroit, qui evidement ne se détaille pas [:stomper:7]
--- Fin de citation ---
Si tu parles juste du tissu, tu peux le remplacer avec n'importe quel autre tissu hein ;)
Bitman:
oué, de la meme couleur, meme texture et meme souplesse evidement :D
reste juste à découdre le morceau du reste du toit, ainsi que les petites ficelles, et refaire exactement le meme, et le recoller a la piece en question, c'est pas juste une piece sur un genou d'un pantalon hein :D
Bitman:
--- Citation de: bitman1er le 27/05/17 20:40 ---dites j'ai une piece pétée sur ma guez, un petit machin a ressort qui tend le ciel de toit sur le montant de vitre arriere :
une idée de la piece ? je suis perdu dans ce merdier :D
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=WK71-EUR-04-2008-E93-BMW-320i&mg=54
--- Fin de citation ---
mate l'ajustement du merdier :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 16:28 ---oué, de la meme couleur, meme texture et meme souplesse evidement :D
reste juste à découdre le morceau du reste du toit, ainsi que les petites ficelles, et refaire exactement le meme, et le recoller a la piece en question, c'est pas juste une piece sur un genou d'un pantalon hein :D
--- Fin de citation ---
Je sais pas comment c'est foutu sur la tienne mais un pote l'a fait sur une 323i coupé sans trop de souci... A part celui de sortir le ciel de toit.
Apres si c'est en plusieurs parties ca implique en effet de trouver le meme tissu mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique