General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (159/227) > >>

Bitman:
espagnole ?  [:bitman1er:4]

et sinon fini :o
[ Image 1 ]

pas sorcier mais chiant de trouver la bonne position semi ouverte pour avoir acces a ce merdier dans la bonne position :D

fail : la piece cassée a tout machoné mon ciel de toit a cet endroit, qui evidement ne se détaille pas  [:stomper:7]

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 15:45 ---espagnole ?  [:bitman1er:4]

--- Fin de citation ---

t'as besoin d'un dessin ? :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 15:45 ---fail : la piece cassée a tout machoné mon ciel de toit a cet endroit, qui evidement ne se détaille pas  [:stomper:7]
--- Fin de citation ---

Si tu parles juste du tissu, tu peux le remplacer avec n'importe quel autre tissu hein ;)

Bitman:
oué, de la meme couleur, meme texture et meme souplesse evidement :D

reste juste à découdre le morceau du reste du toit, ainsi que les petites ficelles, et refaire exactement le meme, et le recoller a la piece en question, c'est pas juste une piece sur un genou d'un pantalon hein :D

Bitman:

--- Citation de: bitman1er le 27/05/17 20:40 ---dites j'ai une piece pétée sur ma guez, un petit machin a ressort qui tend le ciel de toit sur le montant de vitre arriere :

une idée de la piece ? je suis perdu dans ce merdier :D

http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=WK71-EUR-04-2008-E93-BMW-320i&mg=54
--- Fin de citation ---

mate l'ajustement du merdier :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/17 16:28 ---oué, de la meme couleur, meme texture et meme souplesse evidement :D

reste juste à découdre le morceau du reste du toit, ainsi que les petites ficelles, et refaire exactement le meme, et le recoller a la piece en question, c'est pas juste une piece sur un genou d'un pantalon hein :D
--- Fin de citation ---

Je sais pas comment c'est foutu sur la tienne mais un pote l'a fait sur une 323i coupé sans trop de souci... A part celui de sortir le ciel de toit.
Apres si c'est en plusieurs parties ca implique en effet de trouver le meme tissu mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique