General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
mega-stef:
après tu peux tomber sur un viano, c'est une autre histoire...
265ch et 580Nm pour un 30CDI reprog, c'est carrément une 335D, là...
Bitman:
nan mais c'etait facon de parler mais ca avait l'air de tellement faire plaisir a savio de me dire que je sais pas conduire que bon, voila quoi :D
il y a un circuit de karting a hyeres, j'invite quiquonque suggerant que je ne sais pas conduire à venir tater de la piste, meme avec 25kg de plus, voir un peu comment ca se passe en dehors d'internet :D
Nemo Nobody:
Moi c'est bon, j'ai déjà vu sur l'espigoulier :o
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 10/03/17 12:56 ---nan mais c'etait facon de parler mais ca avait l'air de tellement faire plaisir a savio de me dire que je sais pas conduire que bon, voila quoi :D
il y a un circuit de karting a hyeres, j'invite quiquonque suggerant que je ne sais pas conduire à venir tater de la piste, meme avec 25kg de plus, voir un peu comment ca se passe en dehors d'internet :D
--- Fin de citation ---
:jap:
avec plaisir .. je viendrais avec un traffic :o
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/17 12:56 ---Moi c'est bon, j'ai déjà vu sur l'espigoulier :o
--- Fin de citation ---
en karting ? j'etais pas la t'aurais du m'appeler ca devait valoir le coup d'oeil :o
Nemo Nobody:
Y'avait deux roues de moins mais la même incompétence à monter dans les tours :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique