General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Bitman:
ya une connerie avec le pot sur la mienne, en plus avec le sabot, enfin c'est pour le filtre a huile, la vidange simple ca va :D
Nemo Nobody:
Le filtre c'est à chaque vidange gros hein.
Filtre à air toutes les deux vidanges en théorie, m'enfin si t'es pas un rat vu le prix que ça coute tu le change en même temps...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/02/13 11:24 ---Le filtre c'est à chaque vidange gros hein.
Filtre à air toutes les deux vidanges en théorie, m'enfin si t'es pas un rat vu le prix que ça coute tu le change en même temps...
--- Fin de citation ---
Perso c'est vidange = filtre à air, et le filtre à gasoil 1 vidange sur 2
Nemo Nobody:
Vidange = filtre à huile obligatoire (sinon ça sert à rien de vidanger).
Ensuite en moto comme en voiture, normalement à la première vidange tu nettoie ton filtre (souflette) et à la seconde tu le change.
Maintenant, comme toi, vu le prix que coute un filtre à air, je le change systématiquement aussi.
Filtre à grazout j'suis pas concerné.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/02/13 13:07 ---Vidange = filtre à huile obligatoire (sinon ça sert à rien de vidanger).
Ensuite en moto comme en voiture, normalement à la première vidange tu nettoie ton filtre (souflette) et à la seconde tu le change.
Maintenant, comme toi, vu le prix que coute un filtre à air, je le change systématiquement aussi.
Filtre à grazout j'suis pas concerné.
--- Fin de citation ---
whué le filtre à huile et le filtre à air je suis d'accord, c'est systematique, j'avais oublié le filtre à huile :jap:
Apres il me semble que sur les blocs essence il y a aussi un filtre sur la partie carburant.
Nemo Nobody:
Sur les nouveaux p'têt.
Sur les miens je pense pas, mais j'en sais rien :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique