General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (129/227) > >>

Bitman:
bof ca m'a pas couté bien cher au pire j'en rachete hein :D

[ Image 1 ]

de pres c'est bien degueux :o

je me tate de recharger, ou sinon je laisse secher je mettrais un coup de 2000 ce week end

Nemo Nobody:
C'est entre 1h et 3h entre chaque couche, selon marque, la peinture/vernis en général Bitman.

Alors a moins que tu n'aies acheté de la MD10 y'a de fortes chances que ton vernis ait merdé parce qu'il a été appliqué sur une peinture pas sèche...

Bitman:
bah j'avais lu ché pas ou qu'il fallait justement le mettre avant que ca seche pour mixer les merdouilles ché plus quoi :o

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 13/10/16 13:11 ---bah j'avais lu ché pas ou qu'il fallait justement le mettre avant que ca seche pour mixer les merdouilles ché plus quoi :o
--- Fin de citation ---

lulz en cours :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 13/10/16 13:11 ---bah j'avais lu ché pas ou qu'il fallait justement le mettre avant que ca seche pour mixer les merdouilles ché plus quoi :o
--- Fin de citation ---
Tu vas vraiment m'obliger a t'expliquer a toi, un mec qui a fait des études avec de la chimie, que mélanger les solvants et autres produits chimiques pas conçus pour, c'est une mauvaise idée?

On parle de peinture a la bombe la hein. Pas d'une peinture pro que tu as mixée toi même...

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/10/16 13:17 ---Tu vas vraiment m'obliger a t'expliquer a toi, un mec qui a fait des études avec de la chimie, que mélanger les solvants et autres produits chimiques pas conçus pour, c'est une mauvaise idée?

On parle de peinture a la bombe la hein. Pas d'une peinture pro que tu as mixée toi même...
--- Fin de citation ---
bah j'ai pas étudié la mixité de la peinture et du vernis je pensais betement que c'etait prévu pour ces conneries quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique