General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
mega-stef:
okay :D Tentant.
On verra. Normalement fin 2017, début 2018, je reprends les transports en commun pur le taf, donc je n'aurai plus besoin d'une compacte diesel pas chère :D
Je regarde activement les TT première génération (Quattro 225ch), bcp de sources prédisent un avenir collec à cette caisse, compte tenu du fait que c'est essentiellement un concept car passé à la série tel quel.
Ca tourne autour de 10k avec pas trop de bornes (ca reste une Golf 4 avec des bouts d'Audi dedans...)
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 27/09/16 17:39 ---
Je regarde activement les TT première génération (Quattro 225ch), bcp de sources prédisent un avenir collec à cette caisse, compte tenu du fait que c'est essentiellement un concept car passé à la série tel quel.
Ca tourne autour de 10k avec pas trop de bornes (ca reste une Golf 4 avec des bouts d'Audi dedans...)
--- Fin de citation ---
et beaucoup merguezifiées :/
mega-stef:
c'est là qu'est l'os :/
En RP, on en trouve encore en première main, dans l'ouest parisien.
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 27/09/16 17:34 ---exactement la meme chose qu'un coupé :D
des places normales, mais que 2x2, au millieu ya une console de rangement, donc pas de place pour une 5è personne :D
--- Fin de citation ---
toutes les e92 sont en 2+2, la transmission passe au milieu
Bitman:
that s what I said :o
Al-Bundy:
c'est le "comme un coupé mais QUE", qui sous entend qu'il existe une autre forme chez les coupés ( decalé) :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique