General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (120/227) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 22/09/16 09:53 ---pulverisateur rondelle [:bitman]
--- Fin de citation ---

:rofl:

mega-stef:
C'est à la page lubrifiants ?

Bitman:
Retour de grosse révision des 60k, ras à part les pneus av d'origine qui ont roule sous gonflés donc usure irrégulière il m'a dit de les finir rien de grave et les plaquettes au tiers de leur vie à surveiller sans se stresser....
300 et qques € quand même mais la j'ai un truc nickel :o

reste a trouver les gicleurs et les caches a pas cher et zou :D http://www.realoem.com/bmw/fr/part?id=WK71-EUR-04-2008-E93-BMW-320i&mg=61&sg=45&diagId=61_1988&q=61677179311

Bitman:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/13 21:59 ---dans ce cas je prendrais un Z4 :D mais pour loger tout le monde c'est compliqué :o

ceci dit quand on aura plus la poussette je renie pas une serie 3 cab [:cupra]
--- Fin de citation ---

:D

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 27/09/16 16:55 ---Retour de grosse révision des 60k, ras à part les pneus av d'origine qui ont roule sous gonflés donc usure irrégulière il m'a dit de les finir rien de grave et les plaquettes au tiers de leur vie à surveiller sans se stresser....
300 et qques € quand même mais la j'ai un truc nickel :o

reste a trouver les gicleurs et les caches a pas cher et zou :D http://www.realoem.com/bmw/fr/part?id=WK71-EUR-04-2008-E93-BMW-320i&mg=61&sg=45&diagId=61_1988&q=61677179311

--- Fin de citation ---

Nickel, GG, bitou, et côté fiabi, à priori, les BM essence, y'a pas trop de problèmes :D

(et puis l'entretien du 4 coute toujours moins cher que celui du 6).

Bon, quand tu veux, les photos avec Grace Kelly sur le siège de droite ;)

Bitman:
ca m'emmerde de faire des photos avec ces putains de trous dans le parechoc :D

en plus today ya de l'orage [:matleflou]

j'en ferais devant la mer la prochaine fois qu'on va a giens :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique