General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 10/01/13 09:42 ---loupiote d'huile orange quand je coupe le contact depuis quelques jours, je craignais une defaillance de la sonde, en fait j'etais en niveau min, apres 15k bornes, vous consommez de l'huile avec vos gazouts bavarois ?
--- Fin de citation ---
après on vient dire que je fais pas mes niveaux, et ça faisait 15000 bornes que t'avais pas fais les tiens? :d
hobez:
niveau a chaque sortie sur les motos et la porsche , 1x par mois ou tout les 2 mois sur la punto mais elle bouffe quasi rien
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 10/01/13 11:41 ---
après on vient dire que je fais pas mes niveaux, et ça faisait 15000 bornes que t'avais pas fais les tiens? :d
--- Fin de citation ---
depuis cet été [:androids974:2]
fin bon j'ai maté de ci de la c'est normal, moyenne basse meme :D
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 10/01/13 09:42 ---loupiote d'huile orange quand je coupe le contact depuis quelques jours, je craignais une defaillance de la sonde, en fait j'etais en niveau min, apres 15k bornes, vous consommez de l'huile avec vos gazouts bavarois ?
--- Fin de citation ---
vérifie aussi le joint de bouchon de vidange :o
SaVio:
XP inside ? :D
Jonathan Hart:
--- Fin de citation ---
jamais
sur aucun
bizarre
fuite ?
joint hs ?
mayo dans le vase ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique