General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (110/227) > >>

Bitman:
nan mais j'ai causé en off avec le mec, ca m'agace ce souci quand meme, c'est pas enorme mais j'ai horreur d'avoir un truc pas au point sur ma caisse :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 01/02/16 12:14 ---nan mais j'ai causé en off avec le mec, ca m'agace ce souci quand meme, c'est pas enorme mais j'ai horreur d'avoir un truc pas au point sur ma caisse :D

--- Fin de citation ---
C'est quoi le probleme ?

Bitman:
la temperature baisse et reste au quart voire moins si je roule vite

j'ai des persiennes mobiles devant le ventilo qui restent ouverte, et je soupconne le calorstat de rester partiellement ouvert

rien de monstrueux j'ai meme du chauffage tout a fait normalement, mais ya une petite couille dans le circuit c'est chiant

et avec toute la gestion electronique/pneumatique des bidules ca peut etre autre chose que le machin que je vois j'ai deja lu des trucs ou le calorstat declenche trop tot car l'electronique du ventillo deconne, bref je sais pas exactement :D

bob-coums:
tant que ça fonctionne touche a rien :spamafote:

Bitman:
bah ca fonctionne, mais pas parfaitement :D

l'an dernier en allant a brest j'enquillais des coups de 5è sur l'autoroute pour faire monter un peu le moteur en temperature :D

alors ici c'est moins grave qu'a grenoble donc ya pas urgence, mais ca traine depuis 2 ans ce truc je surconsomme d'un litre :o

Nemo Nobody:
On en a déjà parlé hein, vu le prix d'un putain de carlorstat, je serais toi il serait déjà changé...

Au pire tu l'auras fait "pour rien" mais au moins tu seras fixé sur l'origine de du problème si ca n'a rien résolu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique