General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (85/227) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 26/02/14 23:14 ---:D elle dechire la 530 de ton lien :o
--- Fin de citation ---

bah je sais bien, mais tu vas surement remporter la coupe, mme stef la trouve trop grande et galère à garer en ville quand elle va en clientèle.

Et effectivement, 4m88 contre 4.77 pour la passat break qui me paraît déjà être un porte avions...

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 26/02/14 23:51 ---
bah je sais bien, mais tu vas surement remporter la coupe, mme stef la trouve trop grande et galère à garer en ville quand elle va en clientèle.

Et effectivement, 4m88 contre 4.77 pour la passat break qui me paraît déjà être un porte avions...
--- Fin de citation ---

le waf :/

question d'habitude, le gabarit ca s'apprend :o

convainc là! fais toi violence
en plus y'a les park assist maintenant !

mega-stef:
je veux bien que tu me charries, c'est de bonne guerre, mais comme c'est elle qui en aura l'usage 5 jours sur 7, c'est quand même une bonne idée que ça lui convienne.

Et 4m88, c'est quand même un paquebot, même si ce n'est que 38cm de plus que la e91.

Après, faut aussi que je mesure avec la polo dans le garage, le but étant de garer les deux.

broukmout:

--- Citation de: Al-Bundy le 26/02/14 23:59 ---
le waf :/

question d'habitude, le gabarit ca s'apprend :o

convainc là! fais toi violence
en plus y'a les park assist maintenant !
--- Fin de citation ---

ça oui je suis d'accord, mais tu oubli un parametre, en Ile de France, les places libres pour garer un paquebot sont pas nombreuses :D

Al-Bundy:
vous vous perdez dans les details :o :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 26/02/14 22:05 ---128k bornes
9 ans cette année
electronique des années 2000 (bluetooth qui marche pas avec mon N5)

vuala :o
--- Fin de citation ---

et une A3 sportback en essence ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique