General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (72/227) > >>

Thor941:
non mais je m'en branle en fait, si un truc marche pas je vais au garage, tu devrais faire pareil d'ailleurs avant de te retrouver avec 2 x 160D qui marchent pas

Bitman:
jvais voir le pollack demain j'ai la premiere qui accroche un peu, c'est ptete rien, c'est ptete horrible :D

pas envie de donner des sous a ces enculés ©

Thor941:
bah ca m'enchante pas non plus et j'aimerais bien mettre les mains dedans car en plus ca m'interesse, mais si je couille et que j'ai pas de caisse pour partir bosser le lundi ben je suis mort, donc je raque :spamafote:

Bitman:
bof si t'as pas 2 mains gauche et un cerveau de poulpe ca suffit pour les trucs de base hein, faut des outils un peu aussi :D

Thor941:
oué mais non :o

Al-Bundy:

--- Citation de: bitman1er le 13/02/14 10:16 ---j'ai manouché mon deplaceoir [:cry] http://www.forum-bmw.fr/refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html

mais maintenant j'ai plus le temoin ARD qui s'allume, masse german kalitat  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 13/02/14 12:58 ---bof si t'as pas 2 mains gauche et un cerveau de poulpe ca suffit pour les trucs de base hein, faut des outils un peu aussi :D
--- Fin de citation ---

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique