General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Bitman:
source d'emmerdement ces trucs, tant qu'a prendre un vieux truc autant pas en avoir :o
Thor941:
reste en e46
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 03/02/14 09:53 ---source d'emmerdement ces trucs, tant qu'a prendre un vieux truc autant pas en avoir :o
--- Fin de citation ---
Le FAP c'est pas un emmerdement si tu comprends qu'il faut le décrasser de temps en temps quoi.
Stu fais majoritairement de la ville une fois de temps en temps (disons tous les 15j) tu vas lui faire cracher ses poumons en montant les rapports bien hauts sur nationale et ton FAP te laissera tranquille en théorie.
Forcément les gens qui achètent un diesel pour faire que de la ville et du petit trajet en éco conduite, ils sont souvent emmerdés par leur FAP.
Al-Bundy:
le fap, il suffit de faire une ligne droite de 10 minutes a 2500/2800 tours.
une fois tous les 3 mois
Bitman:
je serais curieux de voir la gueule de mon egr aussi, apres 6 mois ici :/
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/14 11:16 ---
Le FAP c'est pas un emmerdement si tu comprends qu'il faut le décrasser de temps en temps quoi.
Stu fais majoritairement de la ville une fois de temps en temps (disons tous les 15j) tu vas lui faire cracher ses poumons en montant les rapports bien hauts sur nationale et ton FAP te laissera tranquille en théorie.
Forcément les gens qui achètent un diesel pour faire que de la ville et du petit trajet en éco conduite, ils sont souvent emmerdés par leur FAP.
--- Fin de citation ---
Ah oui, tiens, j'ai jamais eu de problème avec les FAP :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique