General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
SaVio:
prise en charge la clim ?
SaVio:
ca n'a rien a voir avec le topic mais j'aime bien le Mokka :o
Jonathan Hart:
Apres ca depend l'utilisation.
Moi jes voiture je les use intensivement a chaud.
Forcement si en 100.000 je fais un turbo ou wadelse je trouverais ca plus normal que jean dupont qui avec le même modele arrive a faire du 3l au 100.
Apres les bm y'a bcp plus de guez que les autres marques dans le sens où la côte est assez élevée et le kmtrage est le seul vrai impact de decote.
Enfin ceci dit sur toutes mes bm une seule panne, les durites de turbos du 35d noir. Forcement achetee a un vioque qui la maltraitait pas, elkes ont pris des pressions inconnues pdt 80.000km et ca se comprend.
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 11/04/13 23:37 ---prise en charge la clim ?
--- Fin de citation ---
ouais, 6 mois après la fin de la garantie. 2800€ de devis.
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 11/04/13 23:43 ---Apres ca depend l'utilisation.
Moi jes voiture je les use intensivement a chaud.
Forcement si en 100.000 je fais un turbo ou wadelse je trouverais ca plus normal que jean dupont qui avec le même modele arrive a faire du 3l au 100.
Apres les bm y'a bcp plus de guez que les autres marques dans le sens où la côte est assez élevée et le kmtrage est le seul vrai impact de decote.
Enfin ceci dit sur toutes mes bm une seule panne, les durites de turbos du 35d noir. Forcement achetee a un vioque qui la maltraitait pas, elkes ont pris des pressions inconnues pdt 80.000km et ca se comprend.
--- Fin de citation ---
bah en fait, mes pb viennent surtout des origines des caisses.
La 335D comme l'actuelle 330 sont des retours de leasing, et ça, plus jamais: les bagnoles sont parfois matraquées et la tentation du maquillage est grande. La 335 était un exemple béton, si j'avais eu le temps, un expert n'aurait pas mis trop longtemps à trouver un pb de kilométrage. Mais bon, comme j'ai trouvé une porte de sortie honorable...
La première 320D etait une voiture collaborateur munich, et la seconde 320D, collaborateur de la concession, je l'ai eue à 6.000km, donc irrelevant.
Et la golf avait un an et 16.000km, origine inconnue, je penche pour un véhicule de courtoisie d'une concess allemande: en hologramme, j'arrivais à distinguer qu'il y avait eu des gros stickers VW avec des mots derrière sur les bas de caisse.
mega-stef:
Après, les critères de choix jouent et c'est culturel:
En france, une voiture de moins de 100.000 km se vend facilement et au dela c'est plus dur.
En allemagne, ce qui est dur, c'est de vendre une deuxième main, même faiblement kilométrée. L'allemand préfère une première main avec des bornes.
JE vous laisse deviner le meilleur choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique