General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
bob-coums:
Alors oui ça tiens. Mais ça laisse passer de l'humidité qui fais rouiller la carcasse du pneu, le déforme et fini par faire nawak... Genre explosion inopiné, hernie and co. Et sans parler de l'équilibrage.
Mais c'est pas ma caisse, pas ma vie, pas mes gosses [:chinois]
Thor:
La juiverie ma tuer
Bitman:
on verra :o
et sinon la clim programmable à l'heure de la sortie du boulot c'est le pied intégral ptain :D
ark:
--- Citation de: bob-coums le 07/06/22 13:51 ---les meches c'est reconnu comme étant de la daube. Tu met ça sur ton auto pour économiser des pneus a mie vie...
Les pneus c'est le seul truc qui tiens l'auto par terre, faire des économies sur ça, bof...
--- Fin de citation ---
Lol. Les camions en ont tous, et j'en ai déjà mis sur un flanc de pneu :D
Enfin les mèches c'est mieux en temporaire, après on met un truc de l'intérieur.
bob-coums:
--- Citation de: ark le 19/06/22 05:49 ---Lol. Les camions en ont tous, et j'en ai déjà mis sur un flanc de pneu :D
Enfin les mèches c'est mieux en temporaire, après on met un truc de l'intérieur.
--- Fin de citation ---
c'est strictement interdit sur les bahuts et encore plus sur les flancs...
maintenant il mettent des "patchs" par l'intérieur c'est étanche nickel et ça déforme pas la carcasse mais faut aller chez le mécano...
Bitman:
sa mere la puth, sois disant le patron du centre me fait prendre un abo chargemap car c'est gratuit pour les gens qui bossent ici, je lui file toutes les infos, cet aprem je mets en charge, resultat : 5h/5kw = 22€ kk
a la maison ca coute 60 centimes :fou:
FILS DE POUTINE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique