General Motors > Auto / moto
La tuture de Sof
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/06/12 11:21 ---Ligne 14 (bleue foncée) direction Saint Lazare et tu descend à Châtelet.
Ensuite Ligne 4 (violette) direction porte d'orléans et tu arrives à Montparnasse.
Après faut voir où il habite exactement...
http://www.plandeparis.info/plans-de-metro/plan-de-metro-bonne-definition.gif
--- Fin de citation ---
:jap:
elle est sympa la 4 à 18h00 :D
mega-stef:
--- Citation de: mega-stef le 20/06/12 22:54 ---4h de TGV puis 30 minutes de bus (91, direct) ou 30-40 minutes de Vélib s'il fait beau.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jonathan Hart le 21/06/12 11:17 ---Bon
La voiture c'est calé
Lundi jprends le train qui arrive gare de lyon a 17:56
Comment jmonte a montparnasse apres :D
Help :o
--- Fin de citation ---
Tu prends le Bus 91 à Gare de Lyon, il t'emmène devant la gare montparnasse.
Seb corgan:
oui mais le bus pour traverser paris nord sud à 18h je ne pense pas que ce soit une super idée :D
mega-stef:
Sinon, Kunks, prends toi un moto-taxi, ca a de la gueule, au moins, et c'est pas si cher :D
Nemo Nobody:
Les seuls qui conduisent plus mal que les moto-taxi c'est les livreurs de pizza.
Je comprends même pas comment ça marche ce truc, par contre je comprend bien comment une fois encore, la réputation des vrais motards est en chute libre à cause d'eux :)
Seb corgan:
nan mais métro ca reste le plus simple et le moins cher, la 14 elle est OK, y a une station jusqu'a Chatelet après OK à Chatelet la correspondance est un peu longue mais bon et ensuite faut juste prier un peu pour qu'il n'y ai pas de souci sur la 4.
Si y a un souci sur la 4 il peut aussi rester dans la 14 jusqu'a st lazare (+5/10 minutes) et prendre la 13 ensuite ou la 12 [:spamafote]
Bus : à 18h ca avance pas
taxi : à 18h ca avance pas et c'est cher
Moto taxi : cf PaKTN et c'est cher :o
Velib sinon :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique