General Motors > Auto / moto
Moto Trip 2012
0rken:
joli :D
ark:
La prochaine fois que je passe en France je parle juste anglais, on verra l'accueil des commerçants :o
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 22/08/12 00:09 ---
c'est un peu les extrêmes aussi :D
--- Fin de citation ---
boarf c'est du même coté de l'axe :o
--- Code: ---
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
--- Fin du code ---
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 22/08/12 00:00 --- :hello:
euh, faut s'adapter avant d'attendre que l'autre s'adapte, c'est souvent plus efficace, vu la nature humaine :D
--- Fin de citation ---
Je leur parle pas en francais, je m'adapte et leur parle dans une putain de langue internationnale.
Tu peux pas attendre de tous led touristes qui viennent chez toi qu'ils parlent ta langue, c'est stupide...
--- Citation de: ark le 22/08/12 02:34 ---La prochaine fois que je passe en France je parle juste anglais, on verra l'accueil des commerçants :o
--- Fin de citation ---
M'est avis que ca pose pas trop de soucis. Tu fera le test.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/08/12 23:40 ---
Y'a une langue internationnale qui est l'anglais, j'ai pas a faire le moindre putain d'effort a ce niveau la.
--- Fin de citation ---
Si on part de ce principe pourquoi EUX devraient faire l'effort dans LEUR pays ?
Nemo Nobody:
Bref sinon notre hotel actuel est pas mal (manque juste la clim dans les chambre), la bouffe est bonne et les petits dejeuners sont geniaux. Il est tenu par des gens aimables qui parlent en anglais et qui n'ont pas fait la gueule quand on leur a dit etre francais. Ce contre exemple me dissuadera de dire que ce pays est peuplé de glands, on dira qu'on a pas eu de chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique