General Motors > Auto / moto

Moto Trip 2012

<< < (26/51) > >>

mega-stef:
C, maintenant :D

Seb corgan:
ah désolé, je me fie à ce qu'on m'envoie :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: guezpard le 19/08/12 20:51 ---par contre c'est un cul de sac
--- Fin de citation ---

Alors non. :D

--- Citation de: ark le 20/08/12 15:02 ---mais vous voulez pas vous taper de bons restos et aller dans des hotels décents, des fois? :o
--- Fin de citation ---

Que ce soit resto ou hotel on fait avec ce qu'on trouve a l'instant T du craquage par faim/fatigue. Des fois stune bonne pioche, des fois non.

--- Citation de: broukmout le 20/08/12 15:32 ---nan, ils préfèrent tout faire n'importe comment pour revenir encore plus haters qu'avant.
--- Fin de citation ---

[:stronul]

--- Citation de: Seb corgan le 20/08/12 15:43 ---spa l'aventure tu comprends :/
--- Fin de citation ---

:jap:

--- Citation de: mega-stef le 20/08/12 16:43 ---même les mcdo sont bons et pas chers en italie, avec un deluxe au parmesan :love:
--- Fin de citation ---

Ce soir on vient de faire notre premier repas digne de ce nom en italie (sur 3).
Et perso j'suis juste mega decu par ce pays en fait. L'accueil -tres- mitigé et la conduite des italiens etc etc. J'espere sincerement que l'echantillon n'est pas representatif :/

hobez:

SaVio:
tu te trompes, je pense que l'echantillon except la bouffe est tres representatif :jap:

la conduite italienne est une des pires d'europe, l’accueil ils s'en branlent si tu parles pas un minimum italien .. par contre on y mange tres bien et pas cher :D

hobez:
pas a bergamo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique