General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (9/28) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 24/04/12 23:08 ---
quand on sait la route que tu te tapes en velo, sache qu'en moto c'est encore plus rigodrole, le coté sportif d'imc 12 en moins :o
--- Fin de citation ---

ca devient limite lourd ces insinuations avec la comparaison velo/moto, surtout venant de gens qui font du vélo 1 fois tous les 5 ans [:stronul] (à peu pres la même fréquence pour la moto également pour certains remarque :o )

0rken:
Je vois pas en quoi c'est lourd de dire que c'est génial de faire des cols en moto ? :??:
Qui plus est dans un topic de guezpard oú il s'interroge sur la moto.

Tu es un peu tendu en ce moment non?

Seb corgan:

--- Citation de: 0rken le 25/04/12 08:13 ---Je vois pas en quoi c'est lourd de dire que c'est génial de faire des cols en moto ? :??:
Qui plus est dans un topic de guezpard oú il s'interroge sur la moto.

Tu es un peu tendu en ce moment non?
--- Fin de citation ---

je ne vois surtout pas l’intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable, surtout venant de gens qui ont des notions assez vagues de ce qui est comparé [:spamafote]. Je ne vois pas où j'ai écrit que faire des cols à moto c’était naze [:spamafote]
De même quand Guezpard s'interroge sur un vélo dans le topic idoine, il ne me semble pas que quelqu'un lui reponde "prends ce vélo, comparé à la moto de machin il est plus fun !!" [:emmanuel chain]

0rken:
c'est surtout qu'il ne compare pas le véhicule mais l'endroit où il roule, je vois pas bien le soucis en fait :??:

explication de texte :

--- Citation de: bitman1er le 24/04/12 23:08 ---quand on sait la route que tu te tapes en velo[#FF0000] (des cols) [/#FF0000], sache qu'en moto c'est encore plus rigodrole, le coté sportif d'imc 12 en moins :o
--- Fin de citation ---

0rken:

--- Citation de: Seb corgan le 25/04/12 08:26 ---
je ne vois surtout pas l’intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable, surtout venant de gens qui ont des notions assez vagues de ce qui est comparé [:spamafote]. Je ne vois pas où j'ai écrit que faire des cols à moto c’était naze [:spamafote]
De même quand Guezpard s'interroge sur un vélo dans le topic idoine, il ne me semble pas que quelqu'un lui reponde "prends ce vélo, comparé à la moto de machin il est plus fun !!" [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

et je ne vois pas d'endroit où j'aurais bien pu écrire ça non plus ???

Seb corgan:

--- Citation de: 0rken le 25/04/12 15:27 ---c'est surtout qu'il ne compare pas le véhicule mais l'endroit où il roule, je vois pas bien le soucis en fait :??:

explication de texte :

--- Fin de citation ---

Ste mauvaise foi :D

bon alors explication de texte

--- Citation de: bitman1er le 24/04/12 23:08 ---
quand on sait la route que tu te tapes en velo, [#FF0000]sache qu'en moto c'est encore plus rigodrole[/#FF0000], le coté sportif d'imc 12 en moins :o
--- Fin de citation ---

pas de mention de cols déjà et donc en moto c'est censé être plus rigodrole que quoi si ce n'est pas une comparaison avec un autre véhicule ? [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique