General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (25/28) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 27/04/12 01:26 ---
cette louse, n'empeche...  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

surtout que Ford proposait des Focus RS de 345ch, c'etait deja largement plus credible :D

Les Meg livrées, renal sport à du overclocker tout le bouzin pour que ca tienne le cahier des charges, je doute qu'elles fassent toutes 200k comme les anciennes subaru :D

ark:

--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 22:53 ---
ca se discute :/
--- Fin de citation ---

Ils n'ont même pas le brevet des collèges  [:spamafote]

broukmout:

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 07:28 ---
Mouarf
Moi j'appelerais pas les pompiers mais le centre 15 qui regulerait alors vers un moyen moeux adapté.
Le secourisme c'est bien en cas d'avp par exemple.
Pour un enfant a domicile y'a pas forcement besoin d'un camion rouge avec 4 gus dont seul le chef d'agres est qualifié et 3 benevoles qui connaissent pas plus que les 1ers secours appris en 15h ...
Un ambulancier DEA il a fait 8/12mois de formation et donc est NETTEMENT plus qualifié par exemple.
Au dela tu peux avoir un smur ou smur pedia
Bref :D

--- Fin de citation ---

le Samu c'est encore mieux certes, mon propos est de dire que les pompiers c'est mieux que tout seul.

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/04/12 07:29 ---Puis alker aux urgences seul ou en ambu ne determine aucune priorité vu que c'est uniquement la gravité de la pathologie qui determine le rang d'entree.
--- Fin de citation ---

sauf que la pathologie le pompier/ambulancier/medecin du samu il peux l'expliquer à l'avance à l'hosto, qui peux préparer ce qu'il faut, le quidam il va juste dire "il a un trou dans la tête", et encore, quand il pense à appeler en route.

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 27/04/12 09:00 ---
surtout que Ford proposait des Focus RS de 345ch, c'etait deja largement plus credible :D

Les Meg livrées, renal sport à du overclocker tout le bouzin pour que ca tienne le cahier des charges, je doute qu'elles fassent toutes 200k comme les anciennes subaru :D
--- Fin de citation ---

elles font 260cv au lieu de 250cv, vla l'overclocking :D

KTN est peut-être déjà passé pas loin de cette caisse, le patron de KTM/Ducati à Melun en a une, o/c à 300cv :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 27/04/12 11:54 ---elles font 260cv au lieu de 250cv, vla l'overclocking :D

KTN est peut-être déjà passé pas loin de cette caisse, le patron de KTM/Ducati à Melun en a une, o/c à 300cv :D
--- Fin de citation ---
La future version RS de la derniere Focus fera au minimum 325ch, voire 350 comme sur la RS500 :D

De serie :D

hobez:
des cv pmpo :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique