General Motors > Auto / moto

Projet collaboratif : la meilleur annonce pour ma saxo !

<< < (2/7) > >>

mega-stef:
non, c'est très bien.

Tu peux rajouter "idéale jeune conductrice" ;)

Grosmoc:
ne surtout pas oublier le "1ere main" :D

a poil laineux:

--- Citer ---
Saxo 75CV Exclusive 3 portes, noire

Options: ABS, VE, double airbag, retro electriques chauffants
Je donne en plus un autoradio mp3 sony et un  kit main libre bluetooth parrot qui lit aussi les mp3 du tel meme sans le poste

Vidange, filtre, freins 100km
distrib+pompe a eau été 2010  

Aucun frais à prévoir
1500€

--- Fin de citation ---

je prends 10%.

Ne pas mentionner la cylindrée (essence 1.4L = OMAGAD CA VA CONSOMMER A MORT §§§§)
ne pas dire que c'est toi qui a fait l'entretien
"offrir" du bonus

A toi de voir si tu veux annoncer d'office que tu as pas la clim ou pas. Si tu le dis pas, sur un malentendu ca peut passer... mais honnêtement dans ta région ca va faire mal sans clim.

Bitman:
bah disons que c'est pas le plus gros moulin mais le plus homogene, le 1.6 est clairement sport et suce, le 1.1 est trop juste niveau routier :D

la clim oué, la lose ca :o

je peux rajouter voiture tres fiable et economique, ideal jeune conducteur ou 2è véhicule pour madame !

Grosmoc:
pour un vehicule jeune conducteur, l'absence de clim peut passer ;)

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 28/03/12 16:52 ---bah disons que c'est pas le plus gros moulin mais le plus homogene, le 1.6 est clairement sport et suce, le 1.1 est trop juste niveau routier :D

la clim oué, la lose ca :o

je peux rajouter voiture tres fiable et economique, ideal jeune conducteur ou 2è véhicule pour madame !
--- Fin de citation ---

bof [:spamafote]
j'avais la clim sur ma twingo en PF, je m'en servais jamais et roulais les vitres ouvertes [:spamafote]
je pense pas que ça soit rédhibitoire :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique