General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Nemo Nobody:
Putain tu me donne envie de rouler enculé :/
Et enlève la seconde clé de ton trousseau avant qu'elle ne t'encule tous éléments peints autour du neiman ;)
Nemo Nobody:
Sinon ta moto est chouette et semble très propre, mais enlève vite tous les autocollants d'origine ignobles avant qu'ils ne prennent trop le soleil ;)
Nemo Nobody:
(Bras oscillant, cache chaine, le truc rouge moche sur le réservoir et celui du garde boue)
Jonathan Hart:
ptain mais laisse le, tu reagis comme si c'etait la tienne :D
Nemo Nobody:
Ben j'essaye surtout de lui éviter de se retrouver avec un truc inrevendable.
La peinture tout autour du neiman s'abime si du métal tape dessus, c'est laid et cher à faire refaire.
Quant aux autocollants, aucun motard avec un minimum de gout ne roule avec une moto pleine d'autocollants et chacun sait que les autocollants retirés quelques années plus tard laissent des marques ET sont chiants à enlever (parce que le soleil les fait partir en lambeaux, raison pour laquelle on les enlève, outre l'esthétique).
Shorty rentre dans le monde de la moto, si personne n'est là pour le guider sur les trucs à la cons qu'on apprend à nos dépends, ben... il l'apprendra à ses dépends.
Je suis un connard mais pas au point de le laisser se vautrer pour comprendre...
Jonathan Hart:
autant les clé je te plussoie, bien que c'ets plus ceux qui ont des trousseaux de 30 clés qui rayent en cerclent le contour
mais s'il enlve les autocollants, il n'aura meme pas quelque chose a lire quand il attendra son remorquage lorsqu'il sera en panne dans un col :D !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique