General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/10/12 10:55 ---Steeeeeeeef tu fais des prix d'amis si on te demande gentiment ?? [:cupra]
--- Fin de citation ---
on n'assure les motards que s'ils ont déjà deux bagnoles et 4 maisons, et 1 million d'assurance vie, et encore, à un tarif prohibitif...
En clair, on ne veut pas de motards, c'est pas notre cible de développement. C'est techniquement possible, mais pas du tout incité en interne.
mega-stef:
Bon, j'ai passé deux jours avec mes cousins, qui habitent à trente bornes: l'un roule en 900 diversion (petit budget), l'autre en 800 VFR et ils me tannent pour passer le permis.
Madame est ok pour que je passe le permis, mais avant il faut que je lui achète deux trois trucs chers (chantage, je sais...)
Bitman:
achete lui un blouson en cuir et des bottes ! :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 01/11/12 19:14 ---Bon, j'ai passé deux jours avec mes cousins, qui habitent à trente bornes: l'un roule en 900 diversion (petit budget), l'autre en 800 VFR et ils me tannent pour passer le permis.
Madame est ok pour que je passe le permis, mais avant il faut que je lui achète deux trois trucs chers (chantage, je sais...)
--- Fin de citation ---
elle est trop forte ta femme :D
et je parie que ca fonctionne [:ddr555]
mega-stef:
non, elle veut des trucs burberry ou max mara, je sais pas trop... Bref, des chiffons, quoi...
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/11/12 19:17 ---elle est trop forte ta femme :D
et je parie que ca fonctionne [:ddr555]
--- Fin de citation ---
Ben pourquoi ca ne fonctionnerait pas ? :D
Un très beau trench coat peut être très joli si c'est porté léger :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique