General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (161/353) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: NegaScott le 28/10/12 20:08 ---
400 € en tous risques.
--- Fin de citation ---

T'es né avec la moto entre les pattes ou quoi ? :o T'es chez qui ? :D

NegaScott:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/10/12 20:09 ---

T'es né avec la moto entre les pattes ou quoi ? :o T'es chez qui ? :D
--- Fin de citation ---

J'ai même pas le permis :/

Chez Solly Azar.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Hobez le 28/10/12 20:09 ---en general on prend une  fiente  genre cb500 a pas cher au tiers et une fois qu'on est bien on se prend un truc plus gros
si tu prend un truc comme ca avec des reservoir a 1500 ou des poignée a 100 euros (bihr racing c'est 15 euros max) ou un phare a 500 avec un tableau de bord a 750 euros ca peut tres vite monter ....
--- Fin de citation ---

Donc tu me conseilles de prendre un truc moins gros ?

hobez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/10/12 20:22 ---

Donc tu me conseilles de prendre un truc moins gros ?
--- Fin de citation ---

non tu prend ce que tu as envis :o
ecouter les autres c'est le meilleur moyen de se frustrer
moi j'ecoute quasi jamais les autres comme ca quand je me plante c'est a cause de moi j'ai moins la haine apres
par contre moi je t'ai conseillé de commencer avec un supermot genre DRZ 400 ou Ktm 640/625 (ptete un peu haut) a cause du full plastoc qui coute rien (et la moto) apres tu peux pas prendre de meuf derriere toi quasiment ...

hobez:
perso dans ton cas et connaissant les debuts en moto je prendrais une DRZ400 pour 1 an (le modele bridable 34cv plus facile a revendre) comme ca plus de pression pour trouver une moto coute que coute et prendre la premiere venue , ensuite sois reprise mag (pour une duke 4 par exemple) sois une revente de ton coté et prendre plus gros
j'ajouterai que j'ai appris a piloter en supermot alors que j'avais deja eu 3 becanes avant ... c'est leger et fun et ca pardonne tout ...

ya de quoi faire  [:hobes:3]

Rajesh Koothrappali:
Je suis pas tellement dans le trip supermot ...

Mais en fait prendre un truc plus ancien ou moins puissant c'est probablement une meilleure solution pour payer moins cher d'assurance et ne pas pleurer à la première chute de la bécane ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique