General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
SaVio:
en meme temps tu vois quelqu'un qui veut vendre son brelon dire "je lui ai mis sa mere a froid et elle a du tomber une fois sur le coté a la bitman en montant un trotoir ou en prennant une orniere"
"Ah oui aussi, j'oubliai, j'ai fait un rodage de fiente et je viens a peine de graisser la chaine pour la vendre et que ca fasse propre :o "
Bitman:
ma moto elle est ptete tombée, mais elle est surement en meilleur etat que ton scoobite :D
SaVio:
Il a rien le scoot a part un carénage rayé c'est ça le pire :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/10/12 18:55 ---
Le gravage s't'obligatoire pour l'assurance vol.
Le coup du karsher sur le moteur, chépa, parce que c'est un gland. Les joints empêchent les liquides de partir, tant dans un sens que dans l'autre...
1250km s'pas génial, ça fait 250km de trop. M'enfin s'pas non plus dramatique, y'a rien d'autre qu'une vidange à la révision des 1000.
Le coup de la moto nettoyée à chaque sortie toussa, on s'en tape, un peu comme ceux qui disent que leur moto n'a jamais roulé sous la pluie, c'est des putains de véhicules, pas des sculptures en sucre.
Tu l'as essayée?
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai essayé, bon le problème c'est qu'il pleuvait et qu'une bonne partie de la route (dont les virages) était couverte de feuilles donc c'était tendu de pousser à fond, mais je l'ai trouvé super maniable et vive, niveau bruit c'est plus discret que la version 2010
Rajesh Koothrappali:
Je viens de faire une estimation sur la centrale, elle est côtée à 5900 €
Bitman:
ca surestime la centrale hein, garde ca en tete et mate les annonces similaires :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique